Topic de Neoris :

Fac de Maths : L1 redoublée

• 1

je suis pas allé en cours de l'année ni à la moitié des exams car j'étais en mode 0 tout dépressif

Il y a encore de l'avenir si je gère bien mes L2 et L3 (surtout S5 et cie) pr avoir un bon master ou une AST ? :(
je pense que pour le concours gei c'est mort

mort pour le concours gei mais un bon master reste possible (gère la L3)
Tu souhaiterais faire quel métier après tes études de maths ?

Le 21 septembre 2023 à 21:43:15 :
mort pour le concours gei mais un bon master reste possible (gère la L3)

même pour une fac de province? Et tu penses que je peux viser d'aller dans une parisienne en L3 si je gère mes L1 + L2

Le 21 septembre 2023 à 21:45:06 :
Tu souhaiterais faire quel métier après tes études de maths ?

je voulais go école d'ingé mais là c'est chaud

Aya j'étais comme toi l'auteur

Le 21 septembre 2023 à 21:47:58 :
Aya j'étais comme toi l'auteur

t'as fait quoi du coup aaya?

Les dossiers pour les masters ou écoles regardent jamais la L1 khey, tu peux même l'a doublé 4 fois si tu veux , ça changera rien.

Les semestres les plus regardés c'est le semestre 3,4,5. Autrement dit ta L2 et ton premier semestre de L3.

Voila de rien ! Et no stress bon courage.. le plus dure c'est de survivre à la solitude et l'ambiance de merde.

Le 21 septembre 2023 à 23:47:53 :
Les dossiers pour les masters ou écoles regardent jamais la L1 khey, tu peux même l'a doublé 4 fois si tu veux , ça changera rien.

Les semestres les plus regardés c'est le semestre 3,4,5. Autrement dit ta L2 et ton premier semestre de L3.

Voila de rien ! Et no stress bon courage.. le plus dure c'est de survivre à la solitude et l'ambiance de merde.

Je sais pas si c'est la même chose pour les facs scientifiques pour tout ce qui est AST surtout en fac de province

• 1

Données du topic

Auteur
Neoris
Date de création
21 septembre 2023 à 21:41:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 158