"Mr. Bush when are you going to apologize"
SuppriméLe mec se lève et balance ça en plein discours de l'ex président américain George W. Bush.
Bordel on en parle de son immense paire de couilles ?
Le 22 septembre 2023 à 10:03:01 :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y aller
Oui, un soldat réfléchir ?
Un brave homme, malheureusement l'histoire ne se souvient que des ordures
https://youtu.be/_RFH7C3vkK4?si=Rppkax54TicqUlsL&t=3
Fail total pour le double lancer de chaussures nonobstant, grosse esquive de Bush JR
El famozo "laissez moi face à face avec lui et vous verrez"
Et vous pensez toujours que de tels réflexes sont humain les Golems ?
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y aller
Ok le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Il n'y avait pas autant d'infos en 2003, et d'ailleurs vu l'histoire des conflits avec l'irak, j'imagine que beaucoup pensaient que ca durerait 1 mois à tout casser.
Le 22 septembre 2023 à 10:08:08 :
https://youtu.be/_RFH7C3vkK4?si=Rppkax54TicqUlsL&t=3Fail total pour le double lancer de chaussures nonobstant, grosse esquive de Bush JR
El famozo "laissez moi face à face avec lui et vous verrez"
Et vous pensez toujours que de tels réflexes sont humains les Golems ?
Le 22 septembre 2023 à 10:09:29 ContratPfizer2 a écrit :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y allerOk le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Il n'y avait pas autant d'infos en 2003, et d'ailleurs vu l'histoire des conflits avec l'irak, j'imagine que beaucoup pensaient que ca durerait 1 mois à tout casser.
Par contre compare pas les soldats qui défendent leur pays ( Les Poilus ) aux soldats US qui vont foutre la pagaille dans le Golfe sous ordre de leur gouvernement
Le 22 septembre 2023 à 10:09:29 :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y allerOk le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Ahiii j'ai jamais vu une analogie aussi merdique
Données du topic
- Auteur
- Secondairbani
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 09:55:50
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 10:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23