Question pour les alcooliques
- 1
Que est ce que vous appréciez autant dans l'alcool ?
L'ivresse? Le goût? Ne plus se souvenir ?
Et combien d'alcool vous buvez par jours (en verre de vin, 1 bière ou 1 shot = 1 verre de vin).
Pas de jugement, je suis juste curieux, l'alcool ne m'attire tellement pas hors fête que je veux comprendre pourquoi certains en sont dépendant.
Le 22 septembre 2023 à 09:28:50 :
Surtout l'ivresse, le gout ca depends ya un monde entre une voldka liddl et un vieux vin rouge
Tu bois jusqu'à quel point en général ? Légère ivresse ou tu roule sous la table ?
J'en étais à une bouteille de whisky par jour, je passais ma paie dedans.
Abstinent depuis 2 ans maintenant
Le 22 septembre 2023 à 09:36:43 :
L'ivresse, le sentiment de plénitude, le fait de rigoler pour un rien ect...
Abstinent depuis 2 ans maintenant
Wtf? C'est possible de s'enfiler une bouteille de whisky tout seul? Tu parle bien des grandes?
Tu devais être déchirer 24/24
Le 22 septembre 2023 à 09:40:44 :
Abstinent depuis 2 ans maintenantWtf? C'est possible de s'enfiler une bouteille de whisky tout seul? Tu parle bien des grandes?
Avec le temps tu t'accoutumes, j'attaquais à boire vers 17h30 en rentrant du boulot jusqu'à 1h00 du mat, je coupais avec du coca, je passais des journées de merde ensuite oui.
Le 22 septembre 2023 à 09:42:07 :
Abstinent depuis 2 ans maintenantWtf? C'est possible de s'enfiler une bouteille de whisky tout seul? Tu parle bien des grandes?
Avec le temps tu t'accoutumes, j'attaquais à boire vers 17h30 en rentrant du boulot jusqu'à 1h00 du mat, je coupais avec du coca, je passais des journées de merde ensuite oui.
Chaud, et ta arrêté du jour au lendemain ou faut y aller progressivement ?
Le 22 septembre 2023 à 09:44:46 :
Le 22 septembre 2023 à 09:42:07 :
Chaud, et ta arrêté du jour au lendemain ou faut y aller progressivement ?
J'ai commencé à avoir des douleurs au ventre (je buvais épisodiquement, des fois que le w-e des fois toute la semaine) et je suis allé aux urgences un jour où je vomissais mes tripes, là ils m'ont dit que si je continuais comme ça il me restait pas longtemps, j'avais le foie gras ect... et ils m'ont orienté vers un addictologue.
J'ai suivi un traitement (j'aurais jamais pu arrêter tout seul) et depuis j'y retouche plus.
Je sais que si je bois une goutte c'est mort.
Faut arrêter net mais en te faisant suivre.
Perso je deviens un nounours, mais j'imagine qu'à force tu dois changer de comportement
Le 22 septembre 2023 à 10:03:20 :
Question subsidiaire : vous avez l'alcool comment ?
Perso je deviens un nounours, mais j'imagine qu'à force tu dois changer de comportement
Plutôt bon par contre je partais au quart de tour, pouvais vite vriller pour rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Otxo
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 09:27:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15