Topic de Chretienne :

La beauté de l'Eglise !

Le 29 septembre 2023 à 03:14:12 :

Le 29 septembre 2023 à 03:11:48 :

Le 29 septembre 2023 à 03:10:12 :
Il n'y a rien de plus beau sur cette planète que tout ce qui est issu du Catholiscisme.

les armées de pretres pédophiles non merci

C'est bien petit cuck t'as bien mangé la propagande :)

les centaines voir milliers de cas de pédophilie dans l'église c'est réel ou pas ? :)

C'est vrai que les très hautes voûtes je trouve que c'est le plus impressionnant

Le 29 septembre 2023 à 03:17:40 :

Elle est magnfique avec toutes ses mosaïques et les passages de la Bible représentés

J'ai pas du tout aimé perso

Apres je suis un obsédé du gothique et gothique flamboyant donc bon

Notre-Dame de Louviers ? :hap:

Le 29 septembre 2023 à 03:18:52 :

Le 29 septembre 2023 à 03:14:12 :

Le 29 septembre 2023 à 03:11:48 :

Le 29 septembre 2023 à 03:10:12 :
Il n'y a rien de plus beau sur cette planète que tout ce qui est issu du Catholiscisme.

les armées de pretres pédophiles non merci

C'est bien petit cuck t'as bien mangé la propagande :)

les centaines voir milliers de cas de pédophilie dans l'église c'est réel ou pas ? :)

Et les centaines de cas dans l'éducation nationale pourquoi t'en parles pas ? :)

Le 29 septembre 2023 à 03:18:52 :

Le 29 septembre 2023 à 03:14:12 :

Le 29 septembre 2023 à 03:11:48 :

Le 29 septembre 2023 à 03:10:12 :
Il n'y a rien de plus beau sur cette planète que tout ce qui est issu du Catholiscisme.

les armées de pretres pédophiles non merci

C'est bien petit cuck t'as bien mangé la propagande :)

les centaines voir milliers de cas de pédophilie dans l'église c'est réel ou pas ? :)

c'est vrai, comme partout ailleurs, les hommes restent des hommes, l'église n'est qu'une institution, quand c'est un prof p*do on va pas remettre en cause le système éducatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634999600-akari-shrug.png

C'est le style néo-byzantin, c'est vraiment impressionnant quand t'es dedans

Oui ca fait tres orthodoxe. Je reconnais que l'immensité de l'intérieur surtout la hauteur sous coupole est impressionnante

Notre-Dame de Louviers ?

J'ai vu beaucoup de cathedrales pas toutes malheureusement. Je connais pas celle la

Chartre reste une de celles qui m'a le plus marqué a l'intérieur

Celle de Laon tres belle decouverte recente

Et Strasbourg pour sa facade imposante et aussi parce que je suis monté au dessus

Le 29 septembre 2023 à 03:25:34 :

Notre-Dame de Louviers ?

J'ai vu beaucoup de cathedrales pas toutes malheureusement. Je connais pas celle la

Chartre reste une de celles qui m'a le plus marqué a l'intérieur

Celle de Laon tres belle decouverte recente

Et Strasbourg pour sa facade imposante et aussi parce que je suis monté au dessus

Oui ce sont de magnifiques cathédrales :oui:

C'est bien simple : dès que je visite une nouvelle ville, je vais voir sa cathedrale

Des fois je vais specialement pour la cathedrale

Pourtant je suis pas croyant, mais mon grand pere prof d'histoire m'a appris a aimer leur architecture

Le 29 septembre 2023 à 03:35:20 :
C'est bien simple : dès que je visite une nouvelle ville, je vais voir sa cathedrale

Des fois je vais specialement pour la cathedrale

Pourtant je suis pas croyant, mais mon grand pere prof d'histoire m'a appris a aimer leur architecture

Et oui pas besoin d'être croyant pour être sensible à leur beauté :oui:

Le 29 septembre 2023 à 03:18:52 :

Le 29 septembre 2023 à 03:14:12 :

Le 29 septembre 2023 à 03:11:48 :

Le 29 septembre 2023 à 03:10:12 :
Il n'y a rien de plus beau sur cette planète que tout ce qui est issu du Catholiscisme.

les armées de pretres pédophiles non merci

C'est bien petit cuck t'as bien mangé la propagande :)

les centaines voir milliers de cas de pédophilie dans l'église c'est réel ou pas ? :)

Des cathos qui touchent des cathos, t'as pas l'impression que c'esr un truc qui nous concerne nous et personne d'autre ? :)
Donc on est sur le dossier, on sait que le Vatican est corrompu mais on en a vu d'autres t'inquiètes pas pour nous :)
Inquiète toi plutot pour la pédophilie au sein de la famille et de l'éducation nationale, qui sont les 2 plus grosses institutions avec le plus de pedos.

Ce sont des oeuvres d’art :oui:

Par contre je sais pas vous mais j'aime pas me retrouver seul dans une cathedrale ou même une eglise ou chapelle

Ca me met mal a l'aise je sais pas pourquoi

Données du topic

Auteur
Chretienne
Date de création
29 septembre 2023 à 03:08:39
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 237