Topic de genie1connu :

J'ai croisé JACK LANG et je n'ai RIEN FAIT

• 1

C'était en 2007.

L'année où Sarkozy a été élu président.

Jack Lang est venu à ma fac pour l'inauguration de je ne sais plus quoi. Ils ont déroulé le tapis rouge (littéralement un fucking tapis rouge) à l'entrée pour lui.

Il est descendu de voiture, accueilli, emmené à l'intérieur avec la directrice l'air tout content.

Il avait une peau rougie, épaisse, l'air vraiment usée, je me demandais quel âge il avait pour avoir la peau comme ça. Surtout avec ses moyens.

Un moment j'ai été dans la même salle que lui, il était au fond, c'était bourré de monde.

Pas de sécurité, pas de gardes du corps, rien.

Je savais très bien qui il était, j'aurais pu aller le frapper ou au moins le traiter de p3d0 et je n'ai absolument rien fait.

Pourquoi ?

Parce que si j'avais fait quoi que ce soit on m'aurait niqué mes études, j'aurais été viré et blacklisté de partout, tout le monde m'aurait traité comme un pestiféré, en plus c'était à l'étranger dans un lieu dépendant de la diplomatie française.

Donc je n'ai rien fait.

Comme tout le monde.

On naît tous victimes de la pression sociale. Si le monde est comme ça on n'y peut rien.

Heureusement qu'il y a eu Internet pour briser les chaînes. :oui:

T'inquiète t'étais déjà trop vieux pour lui.

Le 22 septembre 2023 à 03:30:33 :
T'inquiète t'étais déjà trop vieux pour lui.

Bien trouvé le first :noel:

Je l'ai croisé par hasard dans une rue pendant la Gay Pride de Paris en juin dernier :rire:

Le 22 septembre 2023 à 03:35:51 :
Je l'ai croisé par hasard dans une rue pendant la Gay Pride de Paris en juin dernier :rire:

Il y était ?

Sans gardes du corps ?

Il a trop la confiance :(

il a un visage un peu comme rockfeller, on a l'impression qu'il a vendu son ame au diable et que les vices apparaissent petit à petit sur son visage

Le 22 septembre 2023 à 03:36:46 :
Tes juste un lâche quoi

T'aurais rien fait non plus Titouan

Le 22 septembre 2023 à 03:36:39 :

Il y était ?

Sans gardes du corps ?

Oui, tranquille dans la rue. Encore plus laid, quand on le voit en vrai :rire:

Le 22 septembre 2023 à 03:38:51 :

Le 22 septembre 2023 à 03:36:39 :

Il y était ?

Sans gardes du corps ?

Oui, tranquille dans la rue. Encore plus laid, quand on le voit en vrai :rire:

Bordel c'est tellement ça. Sa peau :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
genie1connu
Date de création
22 septembre 2023 à 03:29:15
Nb. messages archivés