[FAC] Je flippe de la cérémonie de remise des diplômes
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=IDnlG-7kd5s
Depuis quand ya ce genre de truc de yeslife en fac de sciences?
Je suis puceau, j'ai pas d'amis, pas de famille, je suis moche...
Tout ce que je veux c'est mon diplôme bordel...
Le 23 septembre 2023 à 15:52:18 :
Oublie pas d'inviter ta famille pour qu'ils constatent tous ta réussite sociale.
J'ai pas de famille
Le 23 septembre 2023 à 15:57:39 :
perso ils nous appelaient les un après les autres pour nous remettre notre diplôme et à chaque fois la promo applaudissait et acclamait la personne appelée. Puis vient mon tours et là gros blanc à par quelques applaudissements par politesse
bordel c'est ce que je redoute étant un 0 amis.
Le 23 septembre 2023 à 15:59:44 :
Le 23 septembre 2023 à 15:57:39 :
perso ils nous appelaient les un après les autres pour nous remettre notre diplôme et à chaque fois la promo applaudissait et acclamait la personne appelée. Puis vient mon tours et là gros blanc à par quelques applaudissements par politessebordel c'est ce que je redoute étant un 0 amis.
si tu as 0 amis passe récupérer ton diplôme après la cérémonie ça va être l'enfer sinon
Le 23 septembre 2023 à 15:55:23 :
J'étais pas au courant, normalement la fac en France c'est 0 vie étudiante, 0 ambiance, 0 cérémonie, sauf quelques exceptions comme pour les doctorats mais en France non, ton diplôme tu vas le chercher dans le bureau de la secrétaire le mardi après-midi entre 14h et 16h parce que c'est le seul jour où c'est ouvert
Ou aller le chercher plus tard a la scolarité
- 1
Données du topic
- Auteur
- montecarlosim
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 15:50:04
- Date de suppression
- 23 septembre 2023 à 16:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés