Topic de CelestinNain :

J'ai 29 ans et je ressemble à un ENFANT

Le 23 septembre 2023 à 15:29:01 :

Le 23 septembre 2023 à 15:26:44 LucaAttanasio a écrit :

Le 23 septembre 2023 à 15:25:36 :

Le 23 septembre 2023 à 15:24:27 LucaAttanasio a écrit :
Mon dieu les gens pensent que t'as 25 ans alors que t'en a 29 quelle tragédie. C'est la qu'on voit toute la tristesse de ce monde, même les cancéreux en phase terminale peuvent se sentir chanceux quand on écoute ton histoire.

Ok Jean-Sarcasme.
Chacun ses problèmes, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Bah rien mais écrire en gras + majuscule comme si c'était un problème super grave c'est un peu exagéré je trouve.

C'est pour la forme.
Si on ne peut plus parler de ses problèmes sous prétexte qu'il y a des cancéreux et des gosses qui crèvent la faim, bah on ne parle plus de rien. :(
Mais oui, bien sûr y'a plus grave dans la vie. Mais ça fait chier quoi.

Ouais mais bon de là à vouloir tout casser t'abuses un peu. A la limite on te prendrais pour un ado de 16 ans alors que t'as 29 je comprendrais, mais croire que t'as 25 au lieu de 29 franchement tu te prends la tête pour rien. C'est même un avantage je trouve, quand t'auras 40 ans et qu'on pensera que t'en a 34-35 tu seras content.

Le 23 septembre 2023 à 15:30:02 Araga a écrit :
Bah non khey c'est mieux justement, tu vieilliras beaucoup mieux que beaucoup d'entre nous, quand t'aura 50 ans tu en feras 30 c'est le reve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Malheureusement ça ne se passe pas comme ça...

Le secret c'est la crème solaire et travailler dans le service publique
Entre 25 et 30 ans jvois aucune diff donc jvois pas pourquoi t'en fais tout un plat

Le 23 septembre 2023 à 15:12:05 :
PUTAIN

Un mec et une meuf "d'Action Contre la Faim" sont venu sonner chez moi.
Ils viennent demander de l'argent mais il peuvent faire signer qu'à partir de 25 ans.

Donc ils hésitent un peu, il me demandent mon âge...

Et là je leur dis "J'ai 29 ans :) "

Le mec écarquille grands les yeux : "Ah ouais, c'est quoi le secret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png "
La meuf littéralement choquée "Noooonnnn... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png "

C'EST TOUJOURS COMME ÇA DÈS QUE JE DONNE MON PUTAIN D'AGE J'AI ENVIE DE TOUT CASSER

L'année dernière ils avaient déjà sonné (2 personnes différentes) et ils étaient choqué aussi.
Une meuf dans le train => me donne 25 ans.
Un mec que j'ai rencontré l'autre jour => Me donne 23 ans max.

Je vais péter un câble les kheys je vous jure je vais péter un câble.

Marre d'être considéré comme un enfant à cause de mon physique. :-(

T'as rien à faire sur le 18-25 t'es bien trop jeune, va sur le 10-15

Pareil, pas de barbe et des traits fins avec des yeux en amande :hap:
Les gens me donnent 7ans de moins :hap:

Mais chez moi c'est plutôt stylé car je suis grand et costaud donc le rendu est pas mal. Si j'etais petit ou en surpoid ça me desservirais j'en ai conscience :hap:

+ je prend bien les remarques perso :hap:
Quand je vois des potes avec des cheveux blancs ou chauves et ridés à même pas 27ans... :hap:

L'op mon pote a le même problème
Il a fait 2 formation dernièrement
Quand on lui a demandé son âge il a répondu, et les gens autour ont dit " on dirait pas " ou " il fait beaucoup moins " je suis d'accord avec toi, c'est des truc qui se dise vraiment pas, ça me donne envie de les détruire

Données du topic

Auteur
CelestinNain
Date de création
23 septembre 2023 à 15:12:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 166