Topic de Chikichikichiki :

Jésus serait pro ou anti immigration ?

• 1

A votre avis ?
Lui qui dédiait sa vie aux autres, lui qui lavait les pieds des étrangers, lui qui laissait les autres le frapper.

A votre avis il serait comme vous ?
A dire "on peut pas acceuillir toute la misère du monde" avec un téléphone dans une main, une pizza dans l'autre ?

Les égoistes alors ?

Il serait nuancé
Il accueillerait les nécessiteux mais chasserait les belliqueux sans bégayer comme Macron

Beaucoup de catholiques ne sont pas catholiques

Beaucoup utilises aujourd'hui la foi chrétienne comme étandard pour le racisme et la xénophobie

Dieu doit être désespéré de voir ca

et surtout il s'occuperait d'abord de son peuple avant d'ouvrir les vannes

exactement ce qu'il fait dans la Bible avec Isr**l en fait :hap:

Probablement.

Après ceux qui disent ""on peut pas acceuillir toute la misère du monde" avec un téléphone dans une main, une pizza dans l'autre ne sont pas chrétiens. C'est pas pour rien que l'Europe de l'Ouest est laïque depuis 100 ans et que tout le monde s'en branle de la religion.
Est ce qu'il reste ne serait ce que 15% de chrétiens en Europe ? Donc tu peux pas leur reprocher d'être égoistes puisqu'ils ont quitté la religion depuis bien longtemps :(

Complètement pro.

Matthieu 25:35

"Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ; j'étais nu, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi."

Je suis prêt à acceuillir le nécessiteux si ce dernier me respecte, ne veux pas changer mes traditions et ne commet pas des délits.
Il déciderait de se soumettre aux décisions du gouvernement car il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Difficile à dire c'est pas un problème de son époque. Mais ce qui est sûr c'est que les cathos de droite aujourd'hui tiennent bien plus des pharisiens dans leur conception de la religion que des suiveurs du Christ :rire:

Le 23 septembre 2023 à 14:55:23 :
Beaucoup de catholiques ne sont pas catholiques

Beaucoup utilises aujourd'hui la foi chrétienne comme étandard pour le racisme et la xénophobie

Dieu doit être désespéré de voir ca

Et la racaille qui se dit musulman ? Il en dit quoi dieu ?

• 1

Données du topic

Auteur
Chikichikichiki
Date de création
23 septembre 2023 à 14:54:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 199