Topic de jesaudomlesmodo :

Elle n'avait QUE NEUFS ANS bordel de mer

Supprimé
  • 1

on me ddb pour discrimination et haine mais à quel moment je discrimine qui que ce soit en citant le textes sacrés d'une religion ? :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Selon les sources religieuses sunnites du corpus du hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu'elle n'atteigne l'âge de 9 ou 10 ans vers 623, date à laquelle Mahomet était âgé de 53 ans.

JE NAI AUCUNE HAINE CONTRE LES MUSULMANS, CE SONT MES FRERES ET MES SOEURS HUMAINS COMME TOUS LES AUTRES HUMAINS

mais ils doivent être mis au courant que ce n'est pas un mensonge de l'extreme droit ou des sionistes de dire qu'aicha avait 9 ans, c'est la pure vérité, c'est ce qu'il y a littéralement écrit, je ne suis qu'un messager, haïr le porteur du message est stupide :(

Khey dieu feras sa vendetta sur nous tous

Le 23 septembre 2023 à 14:11:24 :
Khey dieu feras sa vendetta sur nous tous

je ne crois pas en Dieu khey :(

et je sais que c'était une autre époque etc je suis pas un con :(
mais c'est pas un mensonge, c'est la stricte vérité :(
Le pire c'est qu'elle est considérée comme la préférée et il y a un culte des muz autour d'elle (guette sur les réseaux), c'est hyper malsain putain
Ça serait bien si ces topics arrêtaient de se faire 410

Le 23 septembre 2023 à 14:18:46 :
Le pire c'est qu'elle est considérée comme la préférée et il y a un culte des muz autour d'elle (guette sur les réseaux), c'est hyper malsain putain

bah c'était l'épouse préférée du prophète, toujours d'après les textes :(

  • 1

Données du topic

Auteur
jesaudomlesmodo
Date de création
23 septembre 2023 à 14:10:37
Date de suppression
23 septembre 2023 à 14:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 144