Topic de Ersatz_de_vie :

J'insulte un mec en dm Instagram : il PORTE PLAINTE !

Supprimé
  • 1

À votre avis y'a quelle probabilité qu'il ait réellement porté plainte et qu'ils me retrouvent ?

Pour faire un bref résumé : c'est un mec assez connu sur les réseaux sociaux (quelques milliers d'abonnés rien de bien dingue), notre conversation privé est parti en vrille, il m'a insulté -> je l'ai insulté + légèrement menacé, le mec me sort "j'ai screen demain je porte plainte"

à noter qu'il est parait-il très procédurier :(

tu as fait des menaces de mort? si oui peut être tu risques quelque chose mais en vrai ça m'étonnerai, les flics ont autre chose à foutre
Menacé de quoi ?
Menaces de mort ça peut être pris au sérieux
tout est dans le "légèrement", en fcontion ça peut tout changer
Je suis allé lui parlé deux jours plus tard, avec un autre compte en me faisant passer pour un pote qui voulait savoir ce qu'il s'était passé, il m'a affirmé qu'il avait bien deposé plainte :(
Rien ? Il va même pas se déplacer AYAAA tu chies dans ton ben avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Y'aura rien tu peux dormir sur tes deux oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 septembre 2023 à 01:09:33 :
tu as fait des menaces de mort? si oui peut être tu risques quelque chose mais en vrai ça m'étonnerai, les flics ont autre chose à foutre

Le 26 septembre 2023 à 01:09:40 :
Menacé de quoi ?

Non du tout c'était des menaces du genre "dis-moi d'où t'es, je vais venir, on verra si tu me sors les mêmes insultes en face" :(

Le 26 septembre 2023 à 01:10:50 :

Menacé de quoi ?

Non du tout c'était des menaces du genre "dis-moi d'où t'es, je vais venir, on verra si tu me sors les mêmes insultes en face" :(

ok tu risques rien du tout

Tu crois vraiment que la police n'a que ça à faire que de recevoir une plainte pour des insultes sur insta ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'aimes te faire peur mon khey ou c'est comment ?

Le 26 septembre 2023 à 01:10:50 :

Menacé de quoi ?

t'es naïf et impressionnable

pourquoi tu fais le dingue sur internet

oui ya des lois contre ce genre de message en 2023

mais ya aussi une énorme chance que ce soit un flemmard

après t'es peut-être le 1000em casses a lui faire le coup et il a décider qu'il allait te faire manger toi pour les autres

tout est possible

en général si t'as pas les moyens d'assumer une connerie, tu la fais pas lol

• 1

Données du topic

Auteur
Ersatz_de_vie
Date de création
26 septembre 2023 à 01:08:23
Date de suppression
26 septembre 2023 à 01:24:00
Supprimé par
Auteur