Topic de IeiaOrgana :

Vends/donne des choses pour khey de Savoie (Chambéry/aix les bains,etc) ou isère/haute savoie,

• 1

Je déménage et j'ai des trucs à vendre pour faible participation (ce que vous voulez, voir donner) :

- lave linge, lave vaisselle, sèche ligne (pas mal, vedette grosse capacité), armoires, étagère, canapé, plein de livres et bd, quelques fringues, d'autre trucs, cuisinière gaz avec four

- très bel machine de muscu permettant de faire quasi tout le corps

cartes graphiques gamers à vendre pas trop cher, ram, alimentations marque corsair très bonne qualité (HX750i, HX850i , RM1000X)

- une belle mezzanine avec lit dessous + lit au dessus, ou juste lit dessus à 2m du sol pour avoir grosse place en dessous = fait gagner masse place dans un studio) , vaisselles divers

je vends pas cher du tout , ou donne tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

à venir chercher à chambery

Eh bien... Bravo clé :oui: :bravo:

En espérant que tu ne sois pas un tordu et que ce ne sont pas des objets que tu t'es inséré dans l'anu

aussi des très beaux bureaux type de ceux qu'on trouve entreprises, des snowboard de marque + chaussures, des chaussures de ski de marque
sinon je vais être obligé de tout balancer poubelle...ca me fais vraiment chié pour certains trucs

up

si des gens dans le coin intéressés

up si du monde intéressé...dispo jusqu'a dimanche soir

up ...dispo a venir chercher jusqu'a dimanche soir

je peux envoyer photos

C'est de la merde Chambery

les patrons la bas sont de vrai batard .Ville à fuir.C'est de la merde.Payee une misère,pour des loyer hors de prix . Je suis content de ne plus être dans cette ville de merde.Je préfère de très loin Grenoble.Le taux horaire est plus élevée que à Chambéry. Va chercher l'erreur !

C'est quoi tes chaussures ?

Je cherche des freerando en 28,5 pas trop abîmées pour cet hiver

Sinon c'est quoi les ref du lave vaisselle ?

Mp moi y'a plein de truc qui m'intéresse je viens d'emménager a chambé
  • 1

Données du topic

Auteur
IeiaOrgana
Date de création
21 septembre 2023 à 16:42:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 756