On en parle de Jason Statham ??
Alors je t'arrête tout de suite :
Arnold Schwarzenegger n'est pas un Stallone du pauvre certe c'est un mauvais comédien mais il a eu le génie de choisir les meilleurs réalisateur, Cameron, Paul verovhen,. Milius pour Conan....
Il est crédible dans pleins de role grâce à ça et il a réussi dans la comédie la ou Stallone à échoué. C'est une icone de Hollywood.
J'adore aussi Stallone mais je ne tolère pas qu'on crache ainsi sur Arnold.
Concernant Statham il est excellent dans snatch, arnaque crimes et botanique mais c'est vrai que sinon sa carrière est asse bidesque
Le 16 septembre 2023 à 21:31:11 :
Alors je t'arrête tout de suite :Arnold Schwarzenegger n'est pas un Stallone du pauvre certe c'est un mauvais comédien mais il a eu le génie de choisir les meilleurs réalisateur, Cameron, Paul verovhen,. Milius pour Conan....
Il est crédible dans pleins de role grâce à ça et il a réussi dans la comédie la ou Stallone à échoué. C'est une icone de Hollywood.J'adore aussi Stallone mais je ne tolère pas qu'on crache ainsi sur Arnold.
Concernant Statham il est excellent dans snatch, arnaque crimes et botanique mais c'est vrai que sinon sa carrière est asse bidesque
C'est bon t'as finit de sortir tes secondaire pour dire à chaque fois la même chose ??
Le 16 septembre 2023 à 21:32:24 :
Le 16 septembre 2023 à 21:31:11 :
Alors je t'arrête tout de suite :Arnold Schwarzenegger n'est pas un Stallone du pauvre certe c'est un mauvais comédien mais il a eu le génie de choisir les meilleurs réalisateur, Cameron, Paul verovhen,. Milius pour Conan....
Il est crédible dans pleins de role grâce à ça et il a réussi dans la comédie la ou Stallone à échoué. C'est une icone de Hollywood.J'adore aussi Stallone mais je ne tolère pas qu'on crache ainsi sur Arnold.
C'est bon t'as finit de sortir tes secondaire pour dire à chaque fois la même chose ??
Absolument pas, paranoïa total.
Le 16 septembre 2023 à 21:35:13 :
Le 16 septembre 2023 à 21:29:45 :
Le 16 septembre 2023 à 21:28:36 :
Le 16 septembre 2023 à 21:23:37 :
The rock > shwarzy > stallone >>> stathamThe rock est une fraude fait que tu le saches
En plus il a perdu trop de masse musculaire
Tu noteras que les deux meilleurs acteurs ont des cheveux en depit de
Le 16 septembre 2023 à 21:36:12 :
Le bg de l'op :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Sylvester_Stallone_Cannes_2019.jpg
Données du topic
- Auteur
- BanDefInutile3
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 21:09:42
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90