Topic de FionDeFleurot :

Picsou encule le JDG suite à sa vidéo

  • 1
C'est étonnamment très qualitatif
Il enculait déjà le JDG dans l'ancien temps ? Je m'en rappelle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ahi le fou qui dessinait picsou est de retour
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu ce truc :rire:
Mais putin, il lui sodomise son cul lô !

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Ce dessin prend enfin tout son sens :rire:

Le 23 septembre 2023 à 17:00:28 Sami_Sfaxi a écrit :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Et se faisait par une meuf dans ses jeunes années (alors qu'il étais obèse) dans sa guilde de mmorpg :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeFleurot
Date de création
23 septembre 2023 à 01:31:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 91