Hier je reprends la salle après plusieurs années, j'arrive sur le rameur pour m'échauffer et je vois dans ma vision périphérique littéralement ça a 1 metre de la machine mais en encore plus fit
J'ai résisté de pas regarder directement sinon c'était foutu, je suis venu pour me concentrer sur mon corps, pas celui des autres
la nouvelle mode c'est qu'elles te filment pour t'afficher sur les RS si tu la mate elle provoquent exprès avec la tenue pour ça
Non, elle n'oseraient pas je crois... hein ?
si tu savais je discute souvent avec le mec qui bosse a l'accueil il m'en a sorti des bonnes genre une meuf qui se fout quasi a poil pour qu'on la drague et qui va se plaindre à chaque fois pour que le mec se fasse virer de la salle elle a réussi à en dégager 2 comme ça une autre qui fait exprès de se mettre devant toi pour faire des exos indécents et qui filme les mecs derrière dans le miroir (le mec l'a grillé sur les caméra)
si tu savais je discute souvent avec le mec qui bosse a l'accueil il m'en a sorti des bonnes genre une meuf qui se fout quasi a poil pour qu'on la drague et qui va se plaindre à chaque fois pour que le mec se fasse virer de la salle elle a réussi à en dégager 2 comme ça une autre qui fait exprès de se mettre devant toi pour faire des exos indécents et qui filme les mecs derrière dans le miroir (le mec l'a grillé sur les caméra)
Bordel je suis choqué ce sont littéralement des succubes