Bonsoir les kheys, je dois vous partager mon expérience car j'ai un besoin impératif de vos retours, je vous remercie d'avance pour votre aide
Voilà récemment j'ai rencontré quelqu'un à qui je plais et c'est réciproque. On s'est embrassé et tout, et ce genre d'affaires ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Ça fait environ une semaine que je pense à elle et que j'ai envie de la recontacter, mais pour plein de raisons, dont la famosa timidité, j'ose pas trop. Je sais que c'est pas de l'amour, mais par contre c'est une réelle attirance et l'impression de pouvoir sortir d'un quotidien sentimental un peu vide.
Et voilà dès que j'y pense j'ai les petits papillons dans le ventre et tout, j'ai vite fait regardé sur internet et en effet ça fait un peu comme des petites bulles qui remontent ou des nœuds qui se forment dans le bide.
C'est mignon tout ça, et pas franchement désagréable à l'exception près que...
DEPUIS QUE J'AI ÇA J'AI TOUT LE TEMPS ENVIE DE CHIER !
ÇA FAIT 5 JOURS QUE J'ARRÊTE PAS D'ALLER AUX CHIOTTES, UNE FOIS TOUTES LES 2H GRAND MINIMUM.
JE MANGE PRESQUE RIEN EN PLUS, MAIS JE N'ARRÊTE PAS DE LACHER DES GROS COLOMBINS ! PARFOIS C'EST PLUS LIQUIDE, ÇA VIENT QUELQUES FOIS EN JET... QU'IMPORTE LA FORME J'EN LAISSE UNE QUANTITÉ COLOSSALE
J'AI EXTRÊMEMENT MAL AU POSTÉRIEUR EN PLUS, DU COUP J'ESSAIE DE ME RETENIR UN PEU MAIS AYAAA J'AI PLEIN DE GAZ ET JE SAIS AU FOND DE MOI-MÊME QUE SI JE TENTE UNE PETITE FLATULENCE VOLONTAIRE JE LACHERAIS TOUT DANS LE FALZAR !!!
D'ailleurs en ce moment je vous écris depuis mes chiottes, alors voilà je voulais savoir si ça vous était arrivé à vous aussi, et combien de temps ça va durer. Merci à vous !