Topic de jaypadavatar :

Comment réagir quand une fille nous fait un coucou mais on est pas sûr que c’est pour soit ?

Supprimé
  • 1

Yo les 🔑

Alors voilà ce matin je suis allé à la salle de sport et il s’est passé un truc qui ne m’était encore jamais arrivé.

J’avais fini une série, je m’assoie sur un banc je lève la tête et la je vois à qq mètres pile devant moi une fille faire un coucou avec un grand sourire dans ma direction. Sur le coup j’ai pas répondu car ça m’est pas très familier puis il y avait des gens derrière moi donc j’avais peur de me prendre un énorme vent en lui répondant alors que c’est pas pour moi. Et j’ai pas osé me retourner pour voir si qqun lui faisait coucou de peur qu’elle voit ça et que ça me fasse passer quand même pour un con qui s’imagine des choses. Bref du coup j’ai baissé la tête et j’me suis mis sur mon iPhone. Puis un peu après je regarde derrière moi et je vois que des boomers. C’était quasi sûr que ce coucou était pour moi finalement et j’en pleure encore.

Qu’est ce que je dois faire la prochaine fois que ça m’arrive ?

tu es Ă©rotomane, c'Ă©tait pas pour toi
Bah la mĂŞme chose. T'es pas Ă  la salle pour draguer des meufs mais pour combattre ton corps de lache.
  • 1

Données du topic

Auteur
jaypadavatar
Date de création
18 septembre 2023 Ă  15:44:38
Date de suppression
18 septembre 2023 Ă  17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5