Topic de Bastien13DOG :

Travaux de groupe à la fac, tout le monde me rejette

Le 18 septembre 2023 à 16:27:23 :

Le 18 septembre 2023 à 16:17:04 :
Si t'es nul en compétence sociale tu argumentes tu argumentes tu argumentes

Je récapitule pour que tu comprennes bien le problème :
-> Tu as demandé à un groupe de 3 personnes de venir
-> Ils ont dit oui

S'ils t'ont dit oui c'est que c'est oui il n'y a pas de "ololol finalement on te dégage" c'est pas des trucs qui se font ça
Fallait leur dire jouer dessus

Mec t'étais 4e que les deux autres viennent ou non change absolument rien tu as montré que t'étais prévoyant que tu anticipais au nom de quoi ça va être dur de travailler avec toi

C'était pas "oui"
C'était "humm ouai "

Un oui est un oui il n'a pas à revenir sur sa parole
Tu réponds à l'affirmatif t'assumes ensuite il n'y a pas de "ouais mais c'est mieux en petit groupe"

Le 18 septembre 2023 à 16:27:42 :

Le 18 septembre 2023 à 16:21:29 :

Le 18 septembre 2023 à 16:18:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:13:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:11:11 :

> Le 18 septembre 2023 à 16:08:19 :

>> Le 18 septembre 2023 à 15:55:49 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 15:52:59 :

> > >A chaque fois je demandais à être seul et on me disait ok la plupart du temps, je me tapais des 13/14 sans forcer parce que j'avais pas à prier que les autres fassent leur part du boulot, je pouvais gérer mon boulot comme je le voulait et à la fin je rageait pas sur mes mates comme un mid rage sur son jungler, je savais que si j'avais merdé je pouvais m'en prendre qu'à moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > Bon après les groupes c'était 3 max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > Le prof tolére même pas qu'un groupe soit composé de 7 personnes au lieu de 6, donc seul il voudra jamais

> > Et dans le barème il y a une partie "travail de groupe blablabla", donc ce n'est pas possible de le faire seul

>

> Tu feras pas toujours des projets seul khey, c'est ça que tu comprends pas

>

> Ce que tu vis tu vas le vivre en entreprise. Les mecs qui veulent pas taffer avec toi, etc. Réussir à convaincre quelqu'un, le persuader faut que tu le travailles maintenant sinon plus tard tu finiras en burnout car dans un groupe de travail de branleurs qui te laissent tout faire "paske t produktif"

>

> Réveille toi

Sauf que l'environnement de la fac et l'environnement du monde du travail n'ont absolument rien à voir

Que ce soit le cas ou non un travail de groupe se fait en groupe parce que le contenu est conçu pour être fait en groupe

Avoir des branleurs qui t'aident pas à 100% car occupé à taffer = faire toutes les études + faire le diapo tout seul + faire le discours des branleurs

C'est un travail de niveau universitaire on se réveille

tu vas pas faire toute ta vie le travail de 4 personnes

Tu m'as l'air bien zehef, chill clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Comme je l'ai dit plus haut je faisais mes travaux en solo dès que possible, et oui j'en avais plusieurs à faire en même temps, et ça m'a appris l'art de la gestion du temps, donc ce que tu perds en gestion de groupe, tu le gagnes en gestion de temps
De toutes façons à moins que ton but soit d'être manager d'une équipe, tu gagnes rien à savoir gérer un groupe car tu ne sera pas habilité a le faire dans le monde du travail

Je ne pense pas que ça ait tant à avoir avec le fait qu’on sera amené à travailler en groupe dans le monde du travail ou pas. Osef de ça. Travailler en groupe à l’école, et notamment à la fac, t’apprends à sociabiliser et à te montrer, que tu le veuilles ou non, comme fonctionne le monde du travail. Parce que le monde du travail, c’est avant tout un travail d’équipe, tu seras toujours entouré de gens. :(

C'est pas parce que t'es entouré de gens que ça veut dire que tu travailles avec eux

Mais osef de ça, ayaaa :rire:

Donc juste parce que tu travailles pas avec ces gens, tu ne dois pas avoir de compétences sociales ? Ahi :rire:

Le 18 septembre 2023 à 16:28:01 :

Le 18 septembre 2023 à 16:21:29 :

Le 18 septembre 2023 à 16:18:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:13:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:11:11 :

> Le 18 septembre 2023 à 16:08:19 :

>> Le 18 septembre 2023 à 15:55:49 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 15:52:59 :

> > >A chaque fois je demandais à être seul et on me disait ok la plupart du temps, je me tapais des 13/14 sans forcer parce que j'avais pas à prier que les autres fassent leur part du boulot, je pouvais gérer mon boulot comme je le voulait et à la fin je rageait pas sur mes mates comme un mid rage sur son jungler, je savais que si j'avais merdé je pouvais m'en prendre qu'à moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > Bon après les groupes c'était 3 max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > Le prof tolére même pas qu'un groupe soit composé de 7 personnes au lieu de 6, donc seul il voudra jamais

> > Et dans le barème il y a une partie "travail de groupe blablabla", donc ce n'est pas possible de le faire seul

>

> Tu feras pas toujours des projets seul khey, c'est ça que tu comprends pas

>

> Ce que tu vis tu vas le vivre en entreprise. Les mecs qui veulent pas taffer avec toi, etc. Réussir à convaincre quelqu'un, le persuader faut que tu le travailles maintenant sinon plus tard tu finiras en burnout car dans un groupe de travail de branleurs qui te laissent tout faire "paske t produktif"

>

> Réveille toi

Sauf que l'environnement de la fac et l'environnement du monde du travail n'ont absolument rien à voir

Que ce soit le cas ou non un travail de groupe se fait en groupe parce que le contenu est conçu pour être fait en groupe

Avoir des branleurs qui t'aident pas à 100% car occupé à taffer = faire toutes les études + faire le diapo tout seul + faire le discours des branleurs

C'est un travail de niveau universitaire on se réveille

tu vas pas faire toute ta vie le travail de 4 personnes

Tu m'as l'air bien zehef, chill clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Comme je l'ai dit plus haut je faisais mes travaux en solo dès que possible, et oui j'en avais plusieurs à faire en même temps, et ça m'a appris l'art de la gestion du temps, donc ce que tu perds en gestion de groupe, tu le gagnes en gestion de temps
De toutes façons à moins que ton but soit d'être manager d'une équipe, tu gagnes rien à savoir gérer un groupe car tu ne sera pas habilité a le faire dans le monde du travail

Je ne pense pas que ça ait tant à avoir avec le fait qu’on sera amené à travailler en groupe dans le monde du travail ou pas. Osef de ça. Travailler en groupe à l’école, et notamment à la fac, t’apprends à sociabiliser et à te montrer, que tu le veuilles ou non, comme fonctionne le monde du travail. Parce que le monde du travail, c’est avant tout un travail d’équipe, tu seras toujours entouré de gens. :(

Exactement
En plus tu seras payé autant que les branleurs productif ou pas productif
En France on paye à l'heure pas à la commission !

Ça dépend dans quoi tu bosses

Le 18 septembre 2023 à 16:30:41 :

Le 18 septembre 2023 à 16:27:42 :

Le 18 septembre 2023 à 16:21:29 :

Le 18 septembre 2023 à 16:18:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:13:24 :

> Le 18 septembre 2023 à 16:11:11 :

>> Le 18 septembre 2023 à 16:08:19 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 15:55:49 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 15:52:59 :

> > > >A chaque fois je demandais à être seul et on me disait ok la plupart du temps, je me tapais des 13/14 sans forcer parce que j'avais pas à prier que les autres fassent leur part du boulot, je pouvais gérer mon boulot comme je le voulait et à la fin je rageait pas sur mes mates comme un mid rage sur son jungler, je savais que si j'avais merdé je pouvais m'en prendre qu'à moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > Bon après les groupes c'était 3 max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Le prof tolére même pas qu'un groupe soit composé de 7 personnes au lieu de 6, donc seul il voudra jamais

> > > Et dans le barème il y a une partie "travail de groupe blablabla", donc ce n'est pas possible de le faire seul

> >

> > Tu feras pas toujours des projets seul khey, c'est ça que tu comprends pas

> >

> > Ce que tu vis tu vas le vivre en entreprise. Les mecs qui veulent pas taffer avec toi, etc. Réussir à convaincre quelqu'un, le persuader faut que tu le travailles maintenant sinon plus tard tu finiras en burnout car dans un groupe de travail de branleurs qui te laissent tout faire "paske t produktif"

> >

> > Réveille toi

>

> Sauf que l'environnement de la fac et l'environnement du monde du travail n'ont absolument rien à voir

Que ce soit le cas ou non un travail de groupe se fait en groupe parce que le contenu est conçu pour être fait en groupe

Avoir des branleurs qui t'aident pas à 100% car occupé à taffer = faire toutes les études + faire le diapo tout seul + faire le discours des branleurs

C'est un travail de niveau universitaire on se réveille

tu vas pas faire toute ta vie le travail de 4 personnes

Tu m'as l'air bien zehef, chill clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Comme je l'ai dit plus haut je faisais mes travaux en solo dès que possible, et oui j'en avais plusieurs à faire en même temps, et ça m'a appris l'art de la gestion du temps, donc ce que tu perds en gestion de groupe, tu le gagnes en gestion de temps
De toutes façons à moins que ton but soit d'être manager d'une équipe, tu gagnes rien à savoir gérer un groupe car tu ne sera pas habilité a le faire dans le monde du travail

Je ne pense pas que ça ait tant à avoir avec le fait qu’on sera amené à travailler en groupe dans le monde du travail ou pas. Osef de ça. Travailler en groupe à l’école, et notamment à la fac, t’apprends à sociabiliser et à te montrer, que tu le veuilles ou non, comme fonctionne le monde du travail. Parce que le monde du travail, c’est avant tout un travail d’équipe, tu seras toujours entouré de gens. :(

C'est pas parce que t'es entouré de gens que ça veut dire que tu travailles avec eux

Mais osef de ça, ayaaa :rire:

Donc juste parce que tu travailles pas avec ces gens, tu ne dois pas avoir de compétences sociales ? Ahi :rire:

Si tu comptes sur la fac pour te donner des compétences sociales de base y'a quelque chose qui va pas. Normalement t'as déjà eu des compétences sociales avant. Si t'en as pas maintenant c'est pas te forcer à bosser en groupe qui va changer quoi que ce soit

Le 18 septembre 2023 à 16:34:56 :

Le 18 septembre 2023 à 16:30:41 :

Le 18 septembre 2023 à 16:27:42 :

Le 18 septembre 2023 à 16:21:29 :

Le 18 septembre 2023 à 16:18:24 :

> Le 18 septembre 2023 à 16:13:24 :

>> Le 18 septembre 2023 à 16:11:11 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 16:08:19 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 15:55:49 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 15:52:59 :

> > > > >A chaque fois je demandais à être seul et on me disait ok la plupart du temps, je me tapais des 13/14 sans forcer parce que j'avais pas à prier que les autres fassent leur part du boulot, je pouvais gérer mon boulot comme je le voulait et à la fin je rageait pas sur mes mates comme un mid rage sur son jungler, je savais que si j'avais merdé je pouvais m'en prendre qu'à moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > Bon après les groupes c'était 3 max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Le prof tolére même pas qu'un groupe soit composé de 7 personnes au lieu de 6, donc seul il voudra jamais

> > > > Et dans le barème il y a une partie "travail de groupe blablabla", donc ce n'est pas possible de le faire seul

> > >

> > > Tu feras pas toujours des projets seul khey, c'est ça que tu comprends pas

> > >

> > > Ce que tu vis tu vas le vivre en entreprise. Les mecs qui veulent pas taffer avec toi, etc. Réussir à convaincre quelqu'un, le persuader faut que tu le travailles maintenant sinon plus tard tu finiras en burnout car dans un groupe de travail de branleurs qui te laissent tout faire "paske t produktif"

> > >

> > > Réveille toi

> >

> > Sauf que l'environnement de la fac et l'environnement du monde du travail n'ont absolument rien à voir

>

> Que ce soit le cas ou non un travail de groupe se fait en groupe parce que le contenu est conçu pour être fait en groupe

>

> Avoir des branleurs qui t'aident pas à 100% car occupé à taffer = faire toutes les études + faire le diapo tout seul + faire le discours des branleurs

>

> C'est un travail de niveau universitaire on se réveille

>

> tu vas pas faire toute ta vie le travail de 4 personnes

Tu m'as l'air bien zehef, chill clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Comme je l'ai dit plus haut je faisais mes travaux en solo dès que possible, et oui j'en avais plusieurs à faire en même temps, et ça m'a appris l'art de la gestion du temps, donc ce que tu perds en gestion de groupe, tu le gagnes en gestion de temps
De toutes façons à moins que ton but soit d'être manager d'une équipe, tu gagnes rien à savoir gérer un groupe car tu ne sera pas habilité a le faire dans le monde du travail

Je ne pense pas que ça ait tant à avoir avec le fait qu’on sera amené à travailler en groupe dans le monde du travail ou pas. Osef de ça. Travailler en groupe à l’école, et notamment à la fac, t’apprends à sociabiliser et à te montrer, que tu le veuilles ou non, comme fonctionne le monde du travail. Parce que le monde du travail, c’est avant tout un travail d’équipe, tu seras toujours entouré de gens. :(

C'est pas parce que t'es entouré de gens que ça veut dire que tu travailles avec eux

Mais osef de ça, ayaaa :rire:

Donc juste parce que tu travailles pas avec ces gens, tu ne dois pas avoir de compétences sociales ? Ahi :rire:

Si tu comptes sur la fac pour te donner des compétences sociales de base y'a quelque chose qui va pas. Normalement t'as déjà eu des compétences sociales avant. Si t'en as pas maintenant c'est pas te forcer à bosser en groupe qui va changer quoi que ce soit

Mais c’est pas parce que t’as soi-disant déjà "obtenu" tes compétences sociales par le passé que tu ne dois tout de même pas faire preuve de sociabilité, le low. Si tu penses vraiment comme ça dans la vie, t’iras pas loin.

Le 18 septembre 2023 à 16:24:00 :

Le 18 septembre 2023 à 16:06:10 :
C'est toi le fautif. Fallait insister en montrant comme argument tes résultats scolaires si t'es bon, tes disponibilités en prouvant que tu serais synchronisé avec le groupe.

Comment as-tu pu te laisser dire "non finalement on veut pas de toi c'est pas facile de gérer le célestin que tu es" ?

Maintenant tu as des chances de finir dans un groupe de branleurs où tu vas faire 70% du taff (mal)

Mais bordel qui fait ça pour des putains de travaux de groupes avec des random :rire: :rire: :rire:

:rire2:

Le 18 septembre 2023 à 16:39:24 :

Le 18 septembre 2023 à 16:24:00 :

Le 18 septembre 2023 à 16:06:10 :
C'est toi le fautif. Fallait insister en montrant comme argument tes résultats scolaires si t'es bon, tes disponibilités en prouvant que tu serais synchronisé avec le groupe.

Comment as-tu pu te laisser dire "non finalement on veut pas de toi c'est pas facile de gérer le célestin que tu es" ?

Maintenant tu as des chances de finir dans un groupe de branleurs où tu vas faire 70% du taff (mal)

Mais bordel qui fait ça pour des putains de travaux de groupes avec des random :rire: :rire: :rire:

:rire2:

Faut toujours argumenter, dire n'importe quoi du moment que tu en veux
Après si tu préfères faire le travail de 4 personnes sans gagner AUCUN avantage sur le reste des matières c'est ton problème

Ça me rappelle mes années scolaires. J'allais avec les Célestins qui venaient pas se ruer sur moi pour me draguer. Par contre ils bossaient dur, meilleure note sinon je vais être très en colère :hap:

Le 18 septembre 2023 à 16:48:42 :
Ça me rappelle mes années scolaires. J'allais avec les Célestins qui venaient pas se ruer sur moi pour me draguer. Par contre ils bossaient dur, meilleure note sinon je vais être très en colère :hap:

T'es un homme Damien

Le 18 septembre 2023 à 15:39:59 :

Le 18 septembre 2023 à 15:39:06 :

Le 18 septembre 2023 à 15:36:48 :
Dis à ton prof que tes camarades sont des trous du cul

C'est pas eux c'est moi khey

En quoi c'est de ta faute si y a pas un mec sensé qui se dit "il est seul, vas-y je lui propose".
Je l'aurai fait, je pense qu'on serait nombreux à l'avoir fait donc oui je te confirme que ce sont des trous du cul. :oui:

Non, ça n'arrive pas.

courage, mais n'oublie jamais que être rejeté par les autres n'est pas signe de médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 septembre 2023 à 16:49:25 :

Le 18 septembre 2023 à 16:48:42 :
Ça me rappelle mes années scolaires. J'allais avec les Célestins qui venaient pas se ruer sur moi pour me draguer. Par contre ils bossaient dur, meilleure note sinon je vais être très en colère :hap:

T'es un homme Damien

On m'aurait donc menti toutes ces années :(

Données du topic

Auteur
Bastien13DOG
Date de création
18 septembre 2023 à 15:30:26
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 285