Topic de returntobunker :

La peugeot 208 de l'auto-école

Supprimé
  • 1

Je suis le seul à la détester ? c'est trop petit trop nerveux je me sens trop bas dedans je conduis mal avec alors qu'avec une 308 phase 1 en supervisé je suis tellement plus à l'aise. J'ai foiré mon bilan ( deuxième date permis la semaine prochaine ) je me suis repris 4 heures et je sais que c'est la 208 (phase 2 ou 3 je sais plus) qui me fait faire ces erreurs la je suis pas à l'aise dedans

pas moyen de changer toute façon ils ont que des 208 je vais perdre plus d'argent à partir ailleurs qu'a subir la 208, et d'ailleurs la plupart des auto-écoles roulent en 208

pourtant en supervisé, avec la 308 je suis très à l'aise je gère tout bien, très peu d'erreurs, même pour me garer pas de problème
J'ai roulé en C3 perso, c'etait bien
Je roule en Golf et c'est confortable persoent

Le 28 septembre 2023 à 13:29:32 :
J'ai roulé en C3 perso, c'etait bien

le volant est hyper sensible avec l'assistance de direction et il est tout petit, moi je suis grand j'ai l'impression d'être dans une boite de conserve, je suis trop bas en hauteur ma perspective n'est pas exactement la même, je me coince le pied des-fois sur le bout de la pédale d'embrayage des problèmes que j'ai pas sur la 308 et j'en ai pleins des soucis que j'ai pas sur la 308

  • 1

Données du topic

Auteur
returntobunker
Date de création
28 septembre 2023 à 13:19:43
Date de suppression
29 septembre 2023 à 21:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 206