[TARÉ] Qui est plus taré que moi ???
Le 23 septembre 2023 à 06:18:10 JeanWheeling99 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 21:56:26 :
je vous montre un extrait d'une page :tentamen c'est utilisé en suisse et ça veut dire tentative de S
et le coup du cyanure c'est pas une blague, j'étais tout rose et j'arrivais plus à bouger mes bras et mes jambes, heureusement qu'ils avaient réussi à me ranimer pour que je leur dise que j'avais pris du cyanure, du coup à l'hôpital on m'a injecté l'antidote (vitamine b12)
et je me suis sevré des benzos, j'ai fini mon sevrage le 17 avril 2023
je ne prends plus que de l'inderal (bêta-bloquant) à 40 mg tous les matins
et ils avaient finalement accepté que je vive seul dans un appartement classique et pas dans ces appartements protégés c'est grâce à mes efforts malgré mes problèmes mentaux, et surtout grâce à ma récupération
j'ai une ergothérapeute qui vient tous les jeudis pour me forcer à sortir et marcher et un infirmier qui vient tous les mercredis pour la même raison
j'ai un psychiatre aussi qui me fait toujours la promotion des électrochocs, mais jamais je ferai ça
VOILÀ VOILÀ
et n'hésitez pas à parler de vos problèmes mentaux, c'est toujours bien de poser ça par écrit
C'est donc ça un level 46 ?
Le 23 septembre 2023 à 06:18:10 FI0NdeFI0NA a écrit :
Moi ce qui me rend fou c'est qu'on gaspille l'argent des impôts Suisse pour te maintenir "en vie", enfin pour faire perdurer ton corps dans une vie vide de sens.
c'est parce que je suis aussi un consommateur, donc je fais tourner l'économie suisse en utilisant l'argent de ma rente et c'est l'essentiel
Le 23 septembre 2023 à 06:18:27 unhommesein a écrit :
bj clé je ne peux m'assoir a ta table
merci clef, ç'a été un long combat pour arriver à ce stade de déchetterie
c'est parce que je suis aussi un consommateur, donc je fais tourner l'économie suisse en utilisant l'argent de ma rente et c'est l'essentiel
On aurait très bien pu te laisser partir et te remplacer par un immigré portugais deter pour faire avancer les chantiers, un migrant clandestin pour bosser les métiers ingrats, ou même un français.
Le 23 septembre 2023 à 06:23:55 unhommesein a écrit :
2700 balles l'AAH suisse nofake je suis TURLUPINÉ, la vie de prince rentier putin
c'est ça que tu reçois ? tu as 100 % d'invalidité ?
persoent j'ai 2 687 francs
et tu as raison, tu peux faire ce que tu veux avec cet argent
et j'achète plein de choses sur des e-commerces TOUS LES JOURS
Le 23 septembre 2023 à 06:26:38 JeSuisEnPrison a écrit :
2700 balles l'AAH suisse nofake je suis TURLUPINÉ, la vie de prince rentier putinc'est ça que tu reçois ? tu as 100 % d'invalidité ?
je parlais pour toi, je recois rien du tout pour ne pas dire zero oros ttc
obligé de faire l'esclave pour payer ta rentes, profites bien de ma dur labeur cléyou
Le 23 septembre 2023 à 06:25:39 FI0NdeFI0NA a écrit :
On aurait très bien pu te laisser partir et te remplacer par un immigré portugais deter pour faire avancer les chantiers, un migrant clandestin pour bosser les métiers ingrats, ou même un français.
c'est pas parce que je ne produis rien que je ne sers à rien à la société
et y a plein de métiers bullshit qui ne servent à rien
Le 23 septembre 2023 à 06:27:59 unhommesein a écrit :
2700 balles l'AAH suisse nofake je suis TURLUPINÉ, la vie de prince rentier putinc'est ça que tu reçois ? tu as 100 % d'invalidité ?
obligé de faire l'esclave pour payer ta rentes, profites bien de ma dur labeur cléyou
comment tu savais que je gagnais 2 700 balles par mois ? il me semblait ne pas l'avoir écrit sur ce topic
mais je l'ai écrit ailleurs
et si c'est le cas, alors tu as une bonne mémoire
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette vie horrible qui est de faire l'esclave
j'ai connu l'esclavage en usine pendant 3 ans
PLUS JAMAIS
En effet c'est pas pour ça.
C'est parce que t'es TARÉ.
Yo l'op
je ne pense pas que ta mémoire soit flinguée
Je conçois que ce soit l'impression très nette que ça donne
Mais je ne crois pas à ça
Je pense davantage que tu as atteint une sorte de protection totale du cerveau.
Je m'explique.
Le principe anxieux repose sur un systeme d'alarme interne.
Tu vis un traumatisme.
Ton corps le marque, enregistrant l'avant et l'après "marque".
Si par la suite, tu es amené à vivre une expérience potentiellement similaire, ton susteme interne s'en rend compte et te declenche une alerte.
Le problème de ces alertes c'est que la raison ne les distingue que rarement.
Ainsi tu te retrouves en état d'alerte comme si tu avais un lion en face de toi dans la savane.
Alors que tu dois juste remplir un papier et aller le poster, par exemple.
Dans ton cas, tu as peut-être multiplié les experiences traumatiques.
La réponse que tu leur as donné a multiplié les traumatismes.
Et tu as ainsi sursollicité ton systeme d'alerte.
Sachant que le systeme d'alarme stocke dans ta memoire interne, tu as peut-être juste besoin de vider un peu tout ça.
Vide avec l'art.
L'art ne nécessite pas d'apprendre, tu n'as pas besoin de mémoire.
Ainsi, tu vas vider ta memoire des alertes et liberer de l'espace.
Le meilleur est à venir
Tu prends les choses dans le bon sens et il n'est jamais teop tard.
T'es pas taré
T'es bon
Le 23 septembre 2023 à 06:31:49 FI0NdeFI0NA a écrit :
En effet c'est pas pour ça.
C'est parce que t'es TARÉ.
pour le coup t'as raison, je suis TARÉ
Le 23 septembre 2023 à 06:32:28 Akrivia a écrit :
T'es Lausannois? T'as un cfc ou fais des études ? Décline ton âge ?
lausannoise, 29 ans, pas de diplôme (je m'étais fait virer de mon apprentissage de polymécanicien)
En Suisse si tu rentres pas dans le moule la dépression peut vite arriver à force d'être en marge.
En France des déchets au chômage y'en a tellement qu'au final t'es juste un chômeur parmi tant d'autres et "on peut tous passer par là"
En Suisse t'es le plus gros des parasites si t'as pas de boulot.
Même quand tu fais pas l'armée t'es aperçu comme un déchet
Le 23 septembre 2023 à 06:32:52 Castor_Junior a écrit :
Yo l'opje ne pense pas que ta mémoire soit flinguée
Je conçois que ce soit l'impression très nette que ça donne
Mais je ne crois pas à çaJe pense davantage que tu as atteint une sorte de protection totale du cerveau.
Je m'explique.
Le principe anxieux repose sur un systeme d'alarme interne.
Tu vis un traumatisme.
Ton corps le marque, enregistrant l'avant et l'après "marque".
Si par la suite, tu es amené à vivre une expérience potentiellement similaire, ton susteme interne s'en rend compte et te declenche une alerte.Le problème de ces alertes c'est que la raison ne les distingue que rarement.
Ainsi tu te retrouves en état d'alerte comme si tu avais un lion en face de toi dans la savane.
Alors que tu dois juste remplir un papier et aller le poster, par exemple.Dans ton cas, tu as peut-être multiplié les experiences traumatiques.
La réponse que tu leur as donné a multiplié les traumatismes.
Et tu as ainsi sursollicité ton systeme d'alerte.Sachant que le systeme d'alarme stocke dans ta memoire interne, tu as peut-être juste besoin de vider un peu tout ça.
Vide avec l'art.
L'art ne nécessite pas d'apprendre, tu n'as pas besoin de mémoire.Ainsi, tu vas vider ta memoire des alertes et liberer de l'espace.
Le meilleur est à venir
Tu prends les choses dans le bon sens et il n'est jamais teop tard.T'es pas taré
T'es bon
j'étais toujours en alerte chez mes parents, ils s'enguelaient tout le temps pour des problèmes d'argent
maintenant ils ne s'enguelent plus depuis que je suis parti en tout cas ils arrivent à mieux gérer leur budget
l'art oui j'essaie de me remettre à l'écriture, mais c'est pas évident
Le 23 septembre 2023 à 06:31:41 :
Le 23 septembre 2023 à 06:27:59 unhommesein a écrit :
comment tu savais que je gagnais 2 700 balles par mois ? il me semblait ne pas l'avoir écrit sur ce topic
mais je l'ai écrit ailleurs
Mon bon khey tu l'as écrit hier à 22h07 et 43 secondes sur ce topic (page 1)
Effectivement sacré mémoire flinguée.
Est ce qu'à terme tes capacités cognitives vont revenir à la normale ? Est ce que ce problème de mémoire te cause des soucis au quotidien ?
Le 23 septembre 2023 à 06:36:30 Akrivia a écrit :
En Suisse si tu rentres pas dans le moule la dépression peut vite arriver à force d'être en marge.En France des déchets au chômage y'en a tellement qu'au final t'es juste un chômeur parmi tant d'autres et "on peut tous passer par là"
En Suisse t'es le plus gros des parasites si t'as pas de boulot.
Même quand tu fais pas l'armée t'es aperçu comme un déchet
j'ai même pas fait l'armée, ils m'ont recalé direct quand ils m'ont dit quel métier je faisais
"euh je travaille pas, je suis à l'assurance invalidité J'AI DES PROBLÈMES PSYCHIQUES" krkrkr
ils avaient peur que je tue quelqu'un ou que je me pende
mais sinon oui tu as raison, en suisse c'est mal vu de ne pas travailler
Le 23 septembre 2023 à 06:38:09 Oct4ne a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 22:00:15 JeSuisEnPrison a écrit :
merci depusi que je vis seul je revis
c'est que j'adore la solitude, pour moi psychiquement c'est ça la vie de rêve
bien sûr j'aime voir mes parents une fois par semaine
et j'ai mon réseau de soin
mais ma solitude est vraiment sacrée
Données du topic
- Auteur
- JeSuisEnPrison