[ALERTE] Pierre Palmade n’a pas TUÉ le bébé selon une expertise médicale
SuppriméLe 21 septembre 2023 à 14:44:57 :
ça ne peux pas être considéré comme un homicide si de l'air n'est pas rentré dans les poumons du bébé, c'est la loisi l'enfant est décédé des suites de l'accident avant de pouvoir respirer, ce n'est PAS un homicide
le traumatisme psychologique ressenti par la mère sera pris en compte dans le jugement, mais ce n'est PAS un homicide, c'est CLAIR
pourquoi il parle de "mort avant naissance" ? et pas de "vivant avant l'accident" ?
toujours à jouer sur les cerveaux des abrutie qui consome BFM.
C'est comme quand on te dit "oui les américains ont fait une frappe chirurgical"....
Oui enfin bon,, tout a explosé quoi. y'a rien de chirurgical / minutieux
Les mots sont là pour nous baiser
Le 21 septembre 2023 à 14:44:57 :
ça ne peux pas être considéré comme un homicide si de l'air n'est pas rentré dans les poumons du bébé, c'est la loisi l'enfant est décédé des suites de l'accident avant de pouvoir respirer, ce n'est PAS un homicide
le traumatisme psychologique ressenti par la mère sera pris en compte dans le jugement, mais ce n'est PAS un homicide, c'est CLAIR
Du coup je peux latté la panse des femmes enceintes que je croise dans la rue?
Le 21 septembre 2023 à 14:45:50 BlueHorizon009 a écrit :
Demain je croise une femme enceinte, je lui mets un coup de poing dans le ventre, le bébé meurt et je risque rien?
si, pour blessure sur un autre etre humain et traumatisme psychologique suite à la perte d'un foetus
Le 21 septembre 2023 à 14:46:30 Bornst-Heinz a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 14:44:57 :
Du coup je peux latté la panse des femmes enceintes que je croise dans la rue?
ben non, tu sera jugé pour blessures sur la mère
Le 21 septembre 2023 à 14:46:15 :
Le 21 septembre 2023 à 14:45:10 :
Le 21 septembre 2023 à 14:43:23 :
Donc tu tues un bébé qui est dans le ventre de sa mère et c'est pas considéré comme un meurtre ?bah non puisque c'est qu'un tas de cellule hein, l'avortement c'est pas un meurtre
Le bebe n'est jamais consentant pour l'avortement crayon.
Le 21 septembre 2023 à 14:41:29 :
Oui, le bébé est mort tout seul, il s'est suicidé à l'intérieur du ventre de sa mère, c'est vraiment pas de chance
Etranglé par le cordon ombilical, triste fin
Le 21 septembre 2023 à 14:47:49 :
Le 21 septembre 2023 à 14:46:15 :
Le 21 septembre 2023 à 14:45:10 :
Le 21 septembre 2023 à 14:43:23 :
Donc tu tues un bébé qui est dans le ventre de sa mère et c'est pas considéré comme un meurtre ?bah non puisque c'est qu'un tas de cellule hein, l'avortement c'est pas un meurtre
Le bebe n'est jamais consentant pour l'avortement crayon.
Le 21 septembre 2023 à 14:45:50 :
Demain je croise une femme enceinte, je lui mets un coup de poing dans le ventre, le bébé meurt et je risque rien?
Signal gouv dans le doute
Données du topic
- Auteur
- saucecheesyent
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 14:40:11
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 15:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74