Topic de Cocca-DJURDJURA :

Ne tombez jamais, JAMAIS amoureux d'une femme.

Supprimé
RĂ©el je suis brisax parce que mon ex m'a fait plus ou moins pareil :)

[20:02:49] <XoumanOuloulou>
Bah déjà "Tomber Amoureux" ça sonne négatif. :ok:

Un Homme doit concentrer toute son énergie,son temps et son argent pour s'élever intellectuellement,spirituellement et créer quelque chose,tout le reste dans la vie ne sert à rien.

Ben ce ne sont pas des robots, bien que je vois ce que tu veux dire.

Bref, elle était trÚs, voir beaucoup trop attachée

Je me suis arrĂȘtĂ© la.

Pour une femme, etre tactile/proche de quelqu'un =/= Ă©prouver un quelconque attachement.

Le bleu pillé.

Bah elle en avait juste marre de te courir aprĂšs, les mecs nonchalants deviennent vite chiants

Le 22 septembre 2023 Ă  19:39:07 :
T'as voulu faire le cador distant, t'as perdu.

Si t'avais Ă©tĂ© un peu entreprenant tu serais peut-ĂȘtre en train de vivre un belle histoire avec la potentielle femme de ta vie.

L'op a sûrement écouter les jean alphas qui disent qu'il faut ignorer les meufs intéressées ce low

En réalité elle est passée à autre chose et quand tu as enfin porter les petits pois qui te servent de couilles, elle a sorti des excuses pour te rembarrer :(

Le 22 septembre 2023 Ă  20:07:42 :

Le 22 septembre 2023 Ă  19:39:07 :
T'as voulu faire le cador distant, t'as perdu.

Si t'avais Ă©tĂ© un peu entreprenant tu serais peut-ĂȘtre en train de vivre un belle histoire avec la potentielle femme de ta vie.

L'op a sûrement écouter les jean alphas qui disent qu'il faut ignorer les meufs intéressées ce low

En réalité elle est passée à autre chose et quand tu as enfin porter les petits pois qui te servent de couilles, elle a sorti des excuses pour te rembarrer :(

+1000 une femme peut faire le premier pas mais ne fera pas tout hein.

Surtout que tu lui disais ne pas ĂȘtre prĂȘt, elle a finit par se rĂ©veiller, elle n'allait as Ă©ternellement booster ton Ă©go.

Le 22 septembre 2023 Ă  20:05:28 :
RĂ©el je suis brisax parce que mon ex m'a fait plus ou moins pareil :)

Faut tourner la page clé. Je te vois toujours parler de ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626215649-supprime-bg.png

ça sent la ksos au qi négatif

Le 22 septembre 2023 Ă  20:09:27 :

Le 22 septembre 2023 Ă  20:05:28 :
RĂ©el je suis brisax parce que mon ex m'a fait plus ou moins pareil :)

Faut tourner la page clé. Je te vois toujours parler de ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626215649-supprime-bg.png

parce qu'elle a direct tourné les talons devant les différentes options, la réalité c'est vraiment que les réseaux sociaux ont TOUT détruit

c'est hier que je vois qu'elle a supprimé mon numéro (merci WhatsApp pour m'avoir permis de le savoir :) ).
Comment tu as su avec whatsapp ?
+
Ça a l'air d'ĂȘtre une cassos et toi tu as l'air d'avoir la tĂȘte sur les Ă©paules, l'histoire du tatouage ça c'est un signe qui ment pas sur l'instabilitĂ© Ă©motionnel.
Tu aurais du profiter pour la baiser

Le 22 septembre 2023 Ă  20:03:18 :
Les baiser et les dĂ©gager c’est simple en fait. Pourquoi se prendre la tĂȘte ?
Si j’étais riche, je pinerais putes sur putes sans penser au lendemain.

Pas besoin d'ĂȘtre riche, c'est ce que je fais.
Je voyage, je baise les autochtones et en France je tape tout. Tout ce qui est mariée, mÚre célibataire. TOUT
Mais cdst clairement plis facile Ă  l'Ă©tranger

toi : "elle s'est tatouée la premiÚre lettre de son ex sur le bras"

Ă©galement toi : "Morale de l'histoire (...) : Ne vous fiez jamais, au grand JAMAIS Ă  ce qu'une femme vous dit : regardez plutĂŽt leurs actes et leurs gestes."

Oui, te concernant il fallait simplement regarder son bras quoi

Ololo il débite, il en avait des choses à dire :rire:

gpalu, pero, yo soy d'accord con tĂč maggle

Le 22 septembre 2023 Ă  19:39:07 :
T'as voulu faire le cador distant, t'as perdu.

Si t'avais Ă©tĂ© un peu entreprenant tu serais peut-ĂȘtre en train de vivre un belle histoire avec la potentielle femme de ta vie.

Alors lui, lui

Puis bon,croire à l'amour passé l'adolescence :rire:

Tout se fait par intĂ©rĂȘt,l'amour c'est du bidon,y'a que les femmes qui y croient et les "hommes" fĂ©minisĂ©s sous-testostĂ©ronĂ©s qui ont en prime aucune Mission Ă  accomplir sur Terre et c'est pour ça qu'ils plongent dans ces conneries Ă©motionnelles qui n'ont aucun sens.

D'oĂč ce passage de Soral qui a tout dit :

J'ai exactement la vie dont j'ai rĂȘvĂ©,quand j'Ă©tais jeune,j'accomplis mon destin,DieudonnĂ© et moi,beaucoup de gens ne peuvent pas nous comprendre parce que nous avons un destin,les gens qui ont un destin c'est trĂšs rare,c'est pour ça qu'ils sont obligĂ©s de prendre un peu de pognon,baiser 2-3 putes(coucou DSK :noel: )parce qu'ils n'ont pas de destin,c'est ça ou rien,et ils n'ont pas de gĂ©nie.

L'amour sert juste Ă  manipuler les hommes et leur faire cracher beaucoup d'argent + perdre beaucoup de temps et d'Ă©nergie en prime,donc de la grosse merde.

Vous vous entendez bien avec femme,cool,faites vos activitĂ©s sexuelles et non-sexuelles avec,mais ça s'arrĂȘte-lĂ ,aller plus loin que ça = vous finirez par vous perdre

c'est une lecon de vie que je pense avoir bien assimilé, je sais meme pas si j'en suis encore capable. Ca ne m'empeche pas de rever d'histoire d'amour encore et d'amour passionnel fou inconditionnel, malgré la trahison que je me suis mangé y a quelques années. Mais je pense qu'il faut avoir la meme chance que celle que tu peux avoir en gagnant au loto. Neanmoins c'est pathologique je ne peux pas m'empecher d'y croire, c'est ancré dans ma personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688634369-image-3.jpg

Données du topic

Auteur
Cocca-DJURDJURA
Date de création
22 septembre 2023 Ă  19:29:09
Date de suppression
22 septembre 2023 Ă  20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 264