Topic de Macintoshent :

Faire un FAUX STAGE à la FAC c’est POSSIBLE ?

  • 1

Si je m’arrange avec quelqu’un que je connais ayant une petite boite pour faire un faux contrat ils peuvent le cramer ou pas du tout ?

Je suis censé avoir un stage de 3 mois en L3 info mais quand je viens d’un BTS en apprentissage j’aimerais tryhard la révision des partiels

Si tu trouves quelqu'un qui accepte de jouer le jeu c'est peu probable tkt

Le 28 septembre 2023 à 08:44:49 :
Si tu trouves quelqu'un qui accepte de jouer le jeu c'est peu probable tkt

En gros la fac fait quoi à part à passer des appels pour savoir si ça se passe bien ? :hap:

Mauvaise idée. Si ils décident de venir te voir sur ton lieu de stage, t'es dans la merde, et l'entreprise qui t'a signé le contrat encore plus.

Le 28 septembre 2023 à 08:46:06 :
Mauvaise idée. Si ils décident de venir te voir sur ton lieu de stage, t'es dans la merde, et l'entreprise qui t'a signé le contrat encore plus.

Je compte trouver dans ma ville d’origine dans le sud, sachant que je suis actuellement sur Paris je les vois mal se faire chier à descendre aussi loin

Le 28 septembre 2023 à 08:47:54 :

Le 28 septembre 2023 à 08:46:06 :
Mauvaise idée. Si ils décident de venir te voir sur ton lieu de stage, t'es dans la merde, et l'entreprise qui t'a signé le contrat encore plus.

Je compte trouver dans ma ville d’origine dans le sud, sachant que je suis actuellement sur Paris je les vois mal se faire chier à descendre aussi loin

Ah dans ce cas, oui. Parce que moi ils ont fait le coup 2 fois. :rire:

Le 28 septembre 2023 à 08:47:54 :

Le 28 septembre 2023 à 08:46:06 :
Mauvaise idée. Si ils décident de venir te voir sur ton lieu de stage, t'es dans la merde, et l'entreprise qui t'a signé le contrat encore plus.

Je compte trouver dans ma ville d’origine dans le sud, sachant que je suis actuellement sur Paris je les vois mal se faire chier à descendre aussi loin

S'ils crament que t'as pas bougé de Paris t'es cuit

Mais t'es pas censé faire un rapport de stage que tu devra rendre à la fin ?

Et j'ai du mal à imaginer la Fac qui appelle ton taff, au collège encore je veux bien mais à la FAC ??

Lors de ton oral, n'invite pas ton supposé maître de stage au risque de te faire cramer :rire:
Maiz sinon oui c'est faisable, a condition de bien le faire et de te préparer quand même

Oui large faisable si c'est un pote à toi y'a aucun soucis à ce faire, tu pourrais meme forcer encore plus en stipulant que tu le fait à l'étranger pour gratter une bourses ahiiiiii

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Macintoshent
Date de création
28 septembre 2023 à 08:43:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306