Topic de CostaRica27 :

YOUTUBE sans ADBLOCK = 6 pubs par vidéo AYAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Faut qu'ils gagnent leur vie hein
on communique par le skeu skeu

S’ils forcent avec des pubs impossibles à bloquer, c’est simple, on arrêtera de regarder :)

En plus 3/4 des vidéos que la plupart des gens regardent c’est de la merde abrutissante donc tant mieux

Le 28 septembre 2023 à 08:02:03 :
ublock master race

J'imagine pas JVC egalement qui dit etre bourré de pubs partout

Leurs vidéos de merde se lancent toute seule avec le son a fond

C'est illégal ce genre de pratique

Le 28 septembre 2023 à 08:24:59 :

Le 28 septembre 2023 à 08:23:05 :
Tant que le topic est uo, vous avez un moyen de virer les pubs sur Android de façon générale sur le navigateur ?

Brave ou alors les dns d'adguard :oui:

On peut modifier le dns sur une Apple Tv ?

Le 28 septembre 2023 à 08:07:54 :
Yaura jamais de concurrent
C’est comme si une societe sortait un navigateur pour concurrencer Chrome
Quel interet ? Ils ont 90% du marché

TikTok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso je n'utilise plus youtube sur Android tv tellement que c'est devenu insupportable, des pubs de merde ultra bruyantes qui peuvent durer 2 minutes si on passe pas manuellement plusieurs fois sur une vidéo

Quand tu veux t'endormir avec une vidéo c'est plus possible

Je ne l'utilise plus que sur pc et si ils arrivent à empêcher l'utilisation des adb alors je n'utiliserai plus du tout youtube

Franchement je n'ai jamais vu une video avec toutes les pubs, c'est horrible sinon

Le 28 septembre 2023 à 08:16:15 :

Le 28 septembre 2023 à 08:12:44 :
Si il y'a autant de pub c'est peut être pour compensé la horde de type qui ont installé AdBlock ?
Et puis y'a pas autant de pub pour moi, ça doit dépendre des chaînes.

Si même les normies installent des bloqueurs de pubs c'est que dès le début il y avait un abus :) Et ils ont augmenté le nombre de pubs juste pour faire plus de fric à la base, les bloqueurs de pubs c'était leur excuse mais ils pensaient pas que les golems aussi finiraient par en avoir ras le cul et installer des bloqueurs de pubs :)

Peut être parce qu'il y'avait un abus, ou alors parce qu'ils voulait pas perdre quelque précieuse seconde à rendre rentable un service gratuit.

Firefox ou Edge + Ublock + Script + I don't care about cookies = Best !!!

Le 28 septembre 2023 à 08:27:39 :
S’ils forcent avec des pubs impossibles à bloquer, c’est simple, on arrêtera de regarder :)

En plus 3/4 des vidéos que la plupart des gens regardent c’est de la merde abrutissante donc tant mieux

Par contre khey le dernier quart super intéressant est super dur à trouver autre part sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui YouTube sans pub c'est invivable. Sur des appareils sans bloqueurs je peux aller jusqu'à ragequit une vidéo même si j'avais envie de la voir tellement ça me dégoûte
JVC sans bloqueur c'est abominable aussi
L'époque ou j'utilisais youtube sans bloqueur de pub j'avais même fini par me désabonner de certaines chaînes tellement il y en a qui abusait :rire: le seul avantage de regarder des vidéos youtube sans pub c'était de différencier ceux la que pour le pognon mais bon plus jamais cette merde sans bloqueur de pub
Je confirme les dires de l'auteur, il n'exagere meme PAS, ils nous mettent vraiment 4 a 6 pubs par vidéo.
il y avait aussi un logiciel qui permettait de skip les sponsos dans la vidéo du créateur direct smarttube je crois c'était terrible mais depuis il ne marche plus
Après c'est 3€/mois avec un compte premium famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

[08:03:45] <FINITOPIPEAU>
Je paye premium les prolos

Rouuuuuurouuuuu

Le 28 septembre 2023 à 08:34:20 :
Après c'est 3€/mois avec un compte premium famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

??

C’est 12 balles khey

sur android tv t'es obligé de garder ta télécommande en main pour passer les pubs qui dureront 2 ou 3 minutes si tu les passe pas :rire:

du coup je regarde soit sur pc, soit je télécharge la video avant de la mettre sur mon nas pour la regarder tranquillement sur ma tv :)

Données du topic

Auteur
CostaRica27
Date de création
28 septembre 2023 à 07:59:45
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 712