YOUTUBE sans ADBLOCK = 6 pubs par vidéo AYAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
S’ils forcent avec des pubs impossibles à bloquer, c’est simple, on arrêtera de regarder
En plus 3/4 des vidéos que la plupart des gens regardent c’est de la merde abrutissante donc tant mieux
Le 28 septembre 2023 à 08:02:03 :
ublock master raceJ'imagine pas JVC egalement qui dit etre bourré de pubs partout
Leurs vidéos de merde se lancent toute seule avec le son a fond
C'est illégal ce genre de pratique
Le 28 septembre 2023 à 08:24:59 :
Le 28 septembre 2023 à 08:23:05 :
Tant que le topic est uo, vous avez un moyen de virer les pubs sur Android de façon générale sur le navigateur ?Brave ou alors les dns d'adguard
On peut modifier le dns sur une Apple Tv ?
Perso je n'utilise plus youtube sur Android tv tellement que c'est devenu insupportable, des pubs de merde ultra bruyantes qui peuvent durer 2 minutes si on passe pas manuellement plusieurs fois sur une vidéo
Quand tu veux t'endormir avec une vidéo c'est plus possible
Je ne l'utilise plus que sur pc et si ils arrivent à empêcher l'utilisation des adb alors je n'utiliserai plus du tout youtube
Le 28 septembre 2023 à 08:16:15 :
Le 28 septembre 2023 à 08:12:44 :
Si il y'a autant de pub c'est peut être pour compensé la horde de type qui ont installé AdBlock ?
Et puis y'a pas autant de pub pour moi, ça doit dépendre des chaînes.Si même les normies installent des bloqueurs de pubs c'est que dès le début il y avait un abus Et ils ont augmenté le nombre de pubs juste pour faire plus de fric à la base, les bloqueurs de pubs c'était leur excuse mais ils pensaient pas que les golems aussi finiraient par en avoir ras le cul et installer des bloqueurs de pubs
Peut être parce qu'il y'avait un abus, ou alors parce qu'ils voulait pas perdre quelque précieuse seconde à rendre rentable un service gratuit.
Le 28 septembre 2023 à 08:27:39 :
S’ils forcent avec des pubs impossibles à bloquer, c’est simple, on arrêtera de regarderEn plus 3/4 des vidéos que la plupart des gens regardent c’est de la merde abrutissante donc tant mieux
Par contre khey le dernier quart super intéressant est super dur à trouver autre part sur internet
JVC sans bloqueur c'est abominable aussi
[08:03:45] <FINITOPIPEAU>
Je paye premium les prolos
Rouuuuuurouuuuu
sur android tv t'es obligé de garder ta télécommande en main pour passer les pubs qui dureront 2 ou 3 minutes si tu les passe pas
du coup je regarde soit sur pc, soit je télécharge la video avant de la mettre sur mon nas pour la regarder tranquillement sur ma tv
Données du topic
- Auteur
- CostaRica27
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 07:59:45
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 258