Les CM à la fac .............................................
Le 25 septembre 2023 à 11:47:51 :
je n'y vais jamais ayaa je suis en l2 maths et j'ai déjà fait tous le programme pendant les vacances ayaa je vais juste au td pour garder ma bourse
t'as bien raison, c'est les gens comme ça qui réussissent
c'est logique, t'as de l'avance, tout ce que tu fait là est bonus, t'es trop bien, pendant que les autres découvrent le cours et sont trop fatigués pour l'assimiler
Le 25 septembre 2023 à 11:49:47 :
Le 25 septembre 2023 à 11:47:51 :
je n'y vais jamais ayaa je suis en l2 maths et j'ai déjà fait tous le programme pendant les vacances ayaa je vais juste au td pour garder ma bourset'as bien raison, c'est les gens comme ça qui réussissent
c'est logique, t'as de l'avance, tout ce que tu fait là est bonus, t'es trop bien, pendant que les autres découvrent le cours et sont trop fatigués pour l'assimiler
ahii j'ai bien fait d'écouter les anciens l2
Le prof qui parle sans utiliser de micro a deux decibels comme si il y avait seulement quelqu'un en face de lui
Le prof qui a la voix de droopy
Les 3/4 des gens dans l'amphi qui avancent sur les autres matières plutôt que de l'écouter
En vrai j'ai presque de la peine pour le prof, on voit tellement qu'il se demande qu'est-ce qu'il fout ici
Le 25 septembre 2023 à 11:55:26 :
Le prof qui parle sans utiliser de micro a deux decibels comme si il y avait seulement quelqu'un en face de luiLe prof qui a la voix de droopy
Les 3/4 des gens dans l'amphi qui avancent sur les autres matières plutôt que de l'écouter
En vrai j'ai presque de la peine pour le prof, on voit tellement qu'il se demande qu'est-ce qu'il fout ici
Le 25 septembre 2023 à 12:00:38 :
Le 25 septembre 2023 à 11:55:26 :
Le prof qui parle sans utiliser de micro a deux decibels comme si il y avait seulement quelqu'un en face de luiLe prof qui a la voix de droopy
le projecteur qui marche pas une minute sur deux, impossible de suivre le cours
le prof qui s'en fout et qui continue de lire sur son PC
Le 25 septembre 2023 à 12:02:42 :
Justement je redouble, je me disais que j'allais zapper les CM, problème j'en ai zappé pas mal l'année dernière
En vrai en vent pas mal sur ce topic mais vas y quand même, khey
90% des redoublants a la fac, c'est parce qu'ils ont trop séchés.
Le 25 septembre 2023 à 12:18:37 :
Et tu fais le même programme depuis la L 1 ?
C'est un peu la boucle sur certaines choses, on va pas assez loin parce que sinon mes collègues sont largués au bout de 5min
Bref hâte de me barrer dans une ESC l'année prochaine, autant la licence c'est marrant parce que gratos + je suis payé (échelon 6), autant faut arrêter les conneries un jour
Données du topic
- Auteur
- BRAZILNUMBERONE
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 11:37:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52