Les choses à arrêter en 2023
- écrire "ect" au lieu de "etc"
- feed les topics de JanUlrich
Le 20 septembre 2023 à 22:17:25 :
Pourquoi les JV ? C'est une forme de divertissement comme un autre c'est quoi ce dénigrement, tout ça pour allez lire Strauss et se prendre pour un penseur de mes couilles
Les JV t'enferme dans un faux monde où tu gagne en expérience artificiellement, alors que dans la vraie vie, tu faiblis
Le 20 septembre 2023 à 22:18:54 :
Pourquoi les JV ? C'est une forme de divertissement comme un autre c'est quoi ce dénigrement, tout ça pour allez lire Strauss et se prendre pour un penseur de mes couillesLes JV t'enferme dans un faux monde où tu gagne en expérience artificiellement, alors que dans la vraie vie, tu faiblis
Pas très nihiliste de ta part ça khey, si rien n'a d'importance pourquoi se faire chier à vouloir être fort ? Et si on est fort on chercherait à se détruire soit même parce que l'existence est vaine et n'est-ce pas destructeur de donner son temps à un monde artificiel parfois ça a plus de sens que le donner au vrai monde
Le 20 septembre 2023 à 22:21:46 :
Le 20 septembre 2023 à 22:18:54 :
Pourquoi les JV ? C'est une forme de divertissement comme un autre c'est quoi ce dénigrement, tout ça pour allez lire Strauss et se prendre pour un penseur de mes couillesLes JV t'enferme dans un faux monde où tu gagne en expérience artificiellement, alors que dans la vraie vie, tu faiblis
Pas très nihiliste de ta part ça khey, si rien n'a d'importance pourquoi se faire chier à vouloir être fort ? Et si on est fort on chercherait à se détruire soit même parce que l'existence est vaine et n'est-ce pas destructeur de donner son temps à un monde artificiel parfois ça a plus de sens que le donner au vrai monde
Tu as malheureusement lu que la première partie de mon pseudo mon Cléy, je te renvoie à la conception nietzschéenne du nihilisme : https://www.geo.fr/histoire/quest-ce-que-le-nihilisme-selon-nietzsche-212350
Le 20 septembre 2023 à 22:26:04 :
Boire du Monster le matin
l'Orangina est pas mal aussi
Données du topic
- Auteur
- Nihiliste-actif
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37