Topic de Nihiliste-actif :

Les choses à arrêter en 2023

- Les jeux vidéos
- écrire "ect" au lieu de "etc"
- feed les topics de JanUlrich
Pourquoi les JV ? C'est une forme de divertissement comme un autre c'est quoi ce dénigrement, tout ça pour allez lire Strauss et se prendre pour un penseur de mes couilles
Arrêté d'être un déchet

Le 20 septembre 2023 à 22:17:25 :
Pourquoi les JV ? C'est une forme de divertissement comme un autre c'est quoi ce dénigrement, tout ça pour allez lire Strauss et se prendre pour un penseur de mes couilles

Les JV t'enferme dans un faux monde où tu gagne en expérience artificiellement, alors que dans la vraie vie, tu faiblis

Les cookies de tes mots de passe
Arrêter de conjuguer l'infinitif

Le 20 septembre 2023 à 22:18:54 :

Les JV t'enferme dans un faux monde où tu gagne en expérience artificiellement, alors que dans la vraie vie, tu faiblis

Pas très nihiliste de ta part ça khey, si rien n'a d'importance pourquoi se faire chier à vouloir être fort ? Et si on est fort on chercherait à se détruire soit même parce que l'existence est vaine et n'est-ce pas destructeur de donner son temps à un monde artificiel parfois ça a plus de sens que le donner au vrai monde :ok:

Dormir le coude plié et avoir mal le lendemain
Quand tu es au trône, tirer la chasse qu'à la fin et embaumer la pièce

Le 20 septembre 2023 à 22:21:46 :

Le 20 septembre 2023 à 22:18:54 :

Pas très nihiliste de ta part ça khey, si rien n'a d'importance pourquoi se faire chier à vouloir être fort ? Et si on est fort on chercherait à se détruire soit même parce que l'existence est vaine et n'est-ce pas destructeur de donner son temps à un monde artificiel parfois ça a plus de sens que le donner au vrai monde :ok:

Tu as malheureusement lu que la première partie de mon pseudo mon Cléy, je te renvoie à la conception nietzschéenne du nihilisme : https://www.geo.fr/histoire/quest-ce-que-le-nihilisme-selon-nietzsche-212350

Écrire les "jeux vidéos"

Le 20 septembre 2023 à 22:26:04 :
Boire du Monster le matin

l'Orangina est pas mal aussi

Données du topic

Auteur
Nihiliste-actif
Date de création
20 septembre 2023 à 22:16:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC