Un QI entre 61 et 71 vous estimez la personne comment ?
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 17:01:28 :
Je pense que la personne a plus de chance d'être heureuse que les gens avec un QI élevé.
Ça c'est certain
Plus tu es naïf, plus tu es heureux
Le 22 septembre 2023 à 17:03:20 :
Le 22 septembre 2023 à 17:01:28 :
Je pense que la personne a plus de chance d'être heureuse que les gens avec un QI élevé.Ça c'est certain
C'est vrai qu'il est heureux
Le 22 septembre 2023 à 17:01:11 :
Le 22 septembre 2023 à 16:58:53 :
Le 22 septembre 2023 à 16:56:54 :
je l'imagine se targuer d'être HPI sur des forums tel que JVCPour une fois c'est le contraire
tu veux dire un débile léger qui assumerait d'être débile léger ? ça existe pas, généralement c'est les gens très intelligents qui pensent être plus bête que la moyenne
et inversement, les low QI pensent être des HPI
Bullshit, les gens très intelligent savent qu'ils le sont, ils en ont la preuve quotidiennement.
Comme une personne qui n'est même pas capable de comprendre le monde qui l'entour.
C'est comme ça que je vois les électeurs d'extreme droite qui se laissent convaincre d'une réalité alternative alors qu'ils peuvent regarder avec leurs yeux dehors.
Le 22 septembre 2023 à 17:04:57 :
Je crois savoir de quel continent tu viens
C'est pas moi + t'a glissé tellement que tu as fait fausse route
Le 22 septembre 2023 à 17:05:34 :
Comme une personne qui n'est même pas capable de comprendre le monde qui l'entour.C'est comme ça que je vois les électeurs d'extreme droite qui se laissent convaincre d'une réalité alternative alors qu'ils peuvent regarder avec leurs yeux dehors.
Pourtant on en a un paquet des images sur Twitter et autres et on dit que l'œil ne ment jamais
Ça c'est certain
C'est un mythe, il me semble. Les low sont plus touchés par la dépression que les high, car ils sont inadaptés et ont une vie de merde.
Le 22 septembre 2023 à 17:07:30 :
Le 22 septembre 2023 à 17:05:34 :
Comme une personne qui n'est même pas capable de comprendre le monde qui l'entour.C'est comme ça que je vois les électeurs d'extreme droite qui se laissent convaincre d'une réalité alternative alors qu'ils peuvent regarder avec leurs yeux dehors.
Pourtant on en a un paquet des images sur Twitter et autres et on dit que l'œil ne ment jamais
Voila, c'est comme ça que je vois des gens entre 61 et 71 de qi.
On lui montre une photo d'une chose et il croit que c'est la norme.
Une personne limitée mais arrogante : insupportable, le pire type de personne possible.
Le 22 septembre 2023 à 17:10:43 :
Une personne limitée mais gentille : attendrissant, attachant.
Une personne limitée mais arrogante : insupportable, le pire type de personne possible.
Limité mais arrogant, tu parles du forum ?
Le 22 septembre 2023 à 17:07:42 :
Ça c'est certain
Plus tu es naïf, plus tu es heureuxC'est un mythe, il me semble. Les low sont plus touchés par la dépression que les high, car ils sont inadaptés et ont une vie de merde.
HE ben putain, c est pas ce que je vois. les low IQs qui chantent et dansent à longueur de temps sans soucis oui vous voyez de qui je parle, ah pour ca, ca danse bien, pour le reste
Ça c'est certain
Plus tu es naïf, plus tu es heureuxC'est un mythe, il me semble. Les low sont plus touchés par la dépression que les high, car ils sont inadaptés et ont une vie de merde.
Ce sont les low par rapport à la norme.
Dans le cas énoncé par l'auteur leur QI est tellement bas qu'ils s'émerveillent de tout et n'ont pas conscience des problèmes du monde.
Le 22 septembre 2023 à 17:12:04 :
Le 22 septembre 2023 à 17:10:43 :
Une personne limitée mais gentille : attendrissant, attachant.
Une personne limitée mais arrogante : insupportable, le pire type de personne possible.Limité mais arrogant, tu parles du forum ?
Oui la grande majorité est comme ça ici, malheureusement
Le 22 septembre 2023 à 17:13:12 :
Ça c'est certain
Ce sont les low par rapport à la norme.
Dans le cas énoncé par l'auteur leur QI est tellement bas qu'ils s'émerveillent de tout et n'ont pas conscience des problèmes du monde.
Tellement bas abuse pas non plus c'est pas un retardé mentale non plus
Le 22 septembre 2023 à 16:55:28 :
Juste une question hein
Elle doit etre 21
Données du topic
- Auteur
- Olyssa
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 16:55:28
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 22:24:00
- Supprimé par