Habiter chez ses parents à 25 ans
Le 18 septembre 2023 à 04:12:24 :
Le 18 septembre 2023 à 04:10:11 MEWinstead a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 04:08:17 :
Le 18 septembre 2023 à 04:06:59 MEWinstead a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 04:05:28 :
> Le 18 septembre 2023 à 04:03:03 MEWinstead a écrit :
>> Le 18 septembre 2023 à 04:02:00 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 04:00:21 MEWinstead a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 03:56:35 :
> > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:55:48 MEWinstead a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:54:49 :
> > > > > >Donc vos daronnes vous lavent encore vos slips ?
> > > > > >
> > > > > > Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
> > > > >
> > > > > Dis-toi que ma mère lave aussi les culottes sales de ma meuf, vu qu'elle fait des lessives pour nous deux.
> > > >
> > > > ça fait rêver des gosses comme vous putain
> > >
> > > J'ai mon appartement depuis 2019.
> > > Je ne peux juste pas mettre de machine à laver, ou alors si mais seulement une qui s'ouvre par le dessus et ça prendrait trop de place, en plus d'être chiant. Le seul endroit possible où il y a l'alimentation est un recoin sordide dans ma sdb.
> >
> > y a un truc qui s'appelle la " laverie " mais c'est pour les gens courageux
>
> Donc toi tu voudrais que j'aille dans une laverie alors que ma mère aime s'occuper de notre linge et que ça lui fait une excuse pour nous voir plus souvent et des économies monstres pour nous ?
>
> Fais-le si tu veux, moi j'ai déjà ma préférence.
j'avais oublié de préciser, pour les gens qui aiment économiser l'énergie de leurs parents.
Parce que oui ta mère te dira jamais non mais ça veut pas dire qu'elle en a pas marre de laver ton linge
Se faire entretenir par ses parents passé 25 ans c'est pas une preuve d'amour, c'est juste de la fainéantise et du profit. Une belle preuve d'immaturité.
Ce genre de donneur de leçon qui pense connaître l'opinion de tout le monde.
Va donc laver ton linge sale en famille, tiens.ça rage sec
et oui moi je suis pas vos daronnes laxistes
je dit les termes
bande de loques
Tu peux me laisser le droit de laver mon linge sale chez ma mère vu que je me suis occupé de mon père malade durant 2 ans avant son décès comme aidant principal ?
Désolé pour ton père mais dans la vie faut avancer, grandir quoi.
Après la fin de croissance, le squelette perd en taille et densité avec le temps
Le 18 septembre 2023 à 04:10:42 :
Le 18 septembre 2023 à 04:09:53 KennyMc812 a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 03:54:49 :
Donc vos daronnes vous lavent encore vos slips ?Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
Je suis encore chez mes parents à 24 ans MAIS :
Je donne un montant à mes parents à tout les mois
Je participe aux taches dans la maisons
Je paie absolument tout mes trucs, depuis mes 18 ans, j'ai jamais eu besoin de leurs aide financièrement
Et je leur paie même des trucs, j'ai payé un repas à ma mère vendredi soir et aujourd'hui j'ai fais la même chose à mon père
Donc avec tout ça, je vois pas en quoi je pourrais être un boulet pour eux
Bah c'est bien, tu fais ce qu'il faut, bravo.
C'est toi qui donne les bons et les mauvais points ici?
Sauf qu'en fait pourquoi t'es là? C'est quoi ton problème pour être là à 4h du mat?
Personne n'est ici en ayant une vie stable.
Tu juges sans rien savoir d'eux, de pourquoi ils sont dans leur situation.
> > > > > >
> > > > > > Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
> > > > >
> > > > > Dis-toi que ma mère lave aussi les culottes sales de ma meuf, vu qu'elle fait des lessives pour nous deux.
> > > >
> > >
> > > Je ne peux juste pas mettre de machine à laver, ou alors si mais seulement une qui s'ouvre par le dessus et ça prendrait trop de place, en plus d'être chiant. Le seul endroit possible où il y a l'alimentation est un recoin sordide dans ma sdb.
> >
>
> Donc toi tu voudrais que j'aille dans une laverie alors que ma mère aime s'occuper de notre linge et que ça lui fait une excuse pour nous voir plus souvent et des économies monstres pour nous ?
>
j'avais oublié de préciser, pour les gens qui aiment économiser l'énergie de leurs parents.
Parce que oui ta mère te dira jamais non mais ça veut pas dire qu'elle en a pas marre de laver ton linge
Se faire entretenir par ses parents passé 25 ans c'est pas une preuve d'amour, c'est juste de la fainéantise et du profit. Une belle preuve d'immaturité.
je dit les termes
bande de loques
Tu peux me laisser le droit de laver mon linge sale chez ma mère vu que je me suis occupé de mon père malade durant 2 ans avant son décès comme aidant principal ?
Grandir de quoi ? Pourquoi le mec irait se payer un loyer bien cher pour vivre seul et laisser sa mère seule quand il peut vivre en famille ?
Autant si tu te maries c’est normal que tu veuilles partir de chez tes parents mais avant c’est inutile si tu restes dans la même ville et c’est se faire du mal seul et à sa famille
Le 18 septembre 2023 à 04:20:14 Ayamlumi4 a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 04:10:42 :
Le 18 septembre 2023 à 04:09:53 KennyMc812 a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 03:54:49 :
Donc vos daronnes vous lavent encore vos slips ?Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
Je suis encore chez mes parents à 24 ans MAIS :
Je donne un montant à mes parents à tout les mois
Je participe aux taches dans la maisons
Je paie absolument tout mes trucs, depuis mes 18 ans, j'ai jamais eu besoin de leurs aide financièrement
Et je leur paie même des trucs, j'ai payé un repas à ma mère vendredi soir et aujourd'hui j'ai fais la même chose à mon père
Donc avec tout ça, je vois pas en quoi je pourrais être un boulet pour eux
Bah c'est bien, tu fais ce qu'il faut, bravo.
C'est toi qui donne les bons et les mauvais points ici?
Sauf qu'en fait pourquoi t'es là? C'est quoi ton problème pour être là à 4h du mat?
Personne n'est ici en ayant une vie stable.
Tu juges sans rien savoir d'eux, de pourquoi ils sont dans leur situation.
Il a le mérite de participer aux frais et aux taches de la maison, de ne rien demander à ses parents, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre vous, je ne fait que le souligner.
Le 18 septembre 2023 à 04:20:28 Chibologue a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 04:05:28 :
>> Le 18 septembre 2023 à 04:03:03 MEWinstead a écrit :
> >> Le 18 septembre 2023 à 04:02:00 :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 04:00:21 MEWinstead a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:56:35 :
> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:55:48 MEWinstead a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:54:49 :
> > > > > > >Donc vos daronnes vous lavent encore vos slips ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
> > > > > >
> > > > > > Dis-toi que ma mère lave aussi les culottes sales de ma meuf, vu qu'elle fait des lessives pour nous deux.
> > > > >
> > > > > ça fait rêver des gosses comme vous putain
> > > >
> > > > J'ai mon appartement depuis 2019.
> > > > Je ne peux juste pas mettre de machine à laver, ou alors si mais seulement une qui s'ouvre par le dessus et ça prendrait trop de place, en plus d'être chiant. Le seul endroit possible où il y a l'alimentation est un recoin sordide dans ma sdb.
> > >
> > > y a un truc qui s'appelle la " laverie " mais c'est pour les gens courageux
> >
> > Donc toi tu voudrais que j'aille dans une laverie alors que ma mère aime s'occuper de notre linge et que ça lui fait une excuse pour nous voir plus souvent et des économies monstres pour nous ?
> >
> > Fais-le si tu veux, moi j'ai déjà ma préférence.
>
> j'avais oublié de préciser, pour les gens qui aiment économiser l'énergie de leurs parents.
>
> Parce que oui ta mère te dira jamais non mais ça veut pas dire qu'elle en a pas marre de laver ton linge
>
> Se faire entretenir par ses parents passé 25 ans c'est pas une preuve d'amour, c'est juste de la fainéantise et du profit. Une belle preuve d'immaturité.
je dit les termes
bande de loques
Grandir de quoi ? Pourquoi le mec irait se payer un loyer bien cher pour vivre seul et laisser sa mère seule quand il peut vivre en famille ?
Autant si tu te maries c’est normal que tu veuilles partir de chez tes parents mais avant c’est inutile si tu restes dans la même ville et c’est se faire du mal seul et à sa famille
Parce qu'en suivant ton raisonnement tu fini ta vie chez tes parents.
Le 18 septembre 2023 à 04:21:17 OhioTheme a écrit :
Ahi le frustré m’a ddb, faut baiser un coup mec
c'était mérité, abuse pas.
« Parce qu'en suivant ton raisonnement tu fini ta vie chez tes parents. »
Bah non je vais me marier et fonder ma propre famille et mes enfants resteront chez moi aussi longtemps qu’il le faudra et j’assumerai même mes parents si leur état de santé le requiert
C’est un cycle
Non. C'est même la chose à faire à moins que tu soit CONSIDÉRABLEMENT riche.
Un mec qui reste chez ses parents jusqu'à la mi voir fin de vingtaine pour économiser et bâtir un projet (études, construction de maisons, armée etc) c'est tout sauf minable. C'est justement le jour de type qui débute sa vie avec un VRAI énorme pas d'avance sur le reste. Car lui il commencera à vivre seul sans
-Soucis financier
-Budget limité pour tout
-Peur de trouver un appart/logement
Et j'en passe. 95% des fameux types qui insultent les autres de "Tanguy" c'est des gars qui ont galèrer pendant des années voir une décennie avant d'avoir une situation stable, car ils sont parti par la force/ou précipitèrent de chez les parents.
Le 18 septembre 2023 à 04:28:54 :
Et calculez pas l'autre tarés qui vous dit que vivre chez ses parents c'est ne pas être mature. Profitez de vos proches tant qu'ils sont encore là, d'autant que pour la plupart d'entre vous, vous n'avez pas de copines donc très peu besoin d'intimité.
This, le jour où tes parents seront plus là tu t’en mordras les doigts de pas avoir passé plus de temps avec eux. Encore plus si t’as voulu faire le mec indépendant pour rien.
Le 18 septembre 2023 à 04:28:54 CochonDeSissy a écrit :
Et calculez pas l'autre tarés qui vous dit que vivre chez ses parents c'est ne pas être mature. Profitez de vos proches tant qu'ils sont encore là, d'autant que pour la plupart d'entre vous, vous n'avez pas de copines donc très peu besoin d'intimité.
D'accord " CochonDeSissy "
Mais vivre chez ses parents à un âge tardif =/= une preuve d'amour
Ça c'est un prétexte bidon pour cacher ton manque d'assurance et ton immaturité qui t'empêchent de vivre en indépendance.
Ah oui et vivre en indépendance ne veut pas dire abandonner ses parents
Vous vous comportez vraiment comme des gosses à vous chercher des excuses et à rager devant vos quatre vérités
En 2023, ça passe mieux parce que la Fronce devient un shithole pauvre
Impossible pour les nouvelles générations d'avoir un bon logement, ceux qui sont "indépendants" sont des smicards dans des T1 délabrés de HLM
Le délire "indépendant" a plus aucun intérêt en Fronce en 2023
Le 18 septembre 2023 à 04:30:24 Grandmaismaudit a écrit :
Non. C'est même la chose à faire à moins que tu soit CONSIDÉRABLEMENT riche.Un mec qui reste chez ses parents jusqu'à la mi voir fin de vingtaine pour économiser et bâtir un projet (études, construction de maisons, armée etc) c'est tout sauf minable. C'est justement le jour de type qui débute sa vie avec un VRAI énorme pas d'avance sur le reste. Car lui il commencera à vivre seul sans
-Soucis financier
-Budget limité pour tout
-Peur de trouver un appart/logementEt j'en passe. 95% des fameux types qui insultent les autres de "Tanguy" c'est des gars qui ont galèrer pendant des années voir une décennie avant d'avoir une situation stable, car ils sont parti par la force/ou précipitèrent de chez les parents.
Mais est-ce que les gens qui sont sur ce topic correspondent à cette description ? Je ne crois pas
Ici on a des adultes assistés qui font laver leur linge sale à leurs vieux parents fatigués sans rien foutre à coté (sauf certains)
Sinon je suis d'accord avec ce que tu dit, quelqu'un qui vit chez ses parents tout en construisant sa vie futur c'est pas déconnant.
« Mais est-ce que les gens qui sont sur ce topic correspondent à cette description ? Je ne crois pas »
Et pourquoi pas ?
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
je dit les termes
bande de loques
Ironique que tu dise ça quand ta le culot de associé automatiquement vie chez parents à manque de courage/maturité/assurance et flemmardise.
Je sais que c'est dur à imaginer pour un mec avec une mentalité digne d'un stéréotype ambulant, mais tu peux très bien vivre chez tes parents dans la vingtaine et plus tout en ayant aucun rapport avec un parasite.
Du moment que tu améliore le mode de vie de l'ensemble et non l'inverse.
Le 18 septembre 2023 à 04:39:51 Chibologue a écrit :
« Mais est-ce que les gens qui sont sur ce topic correspondent à cette description ? Je ne crois pas »Et pourquoi pas ?
Bah suffit de vous lire en fait.
Mais bon je suis sûr que tu vas rebondir la dessus pour m'expliquer qu'en fait tu construit un projet et qu'en vérité tu n'es pas du tout un tanguy squatteur
Juste, assumez en fait, arrêtez de croire qu'on va vous prendre au sérieux en vivant comme vous vivez à vos âges. Vos parents ne vous disent rien car ils n'osent peut être pas mais dans le fond ils n'en pensent pas moins.
Foutez leur la paix
Le 18 septembre 2023 à 04:39:57 Grandmaismaudit a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 04:05:28 :
>> Le 18 septembre 2023 à 04:03:03 MEWinstead a écrit :
> >> Le 18 septembre 2023 à 04:02:00 :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 04:00:21 MEWinstead a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:56:35 :
> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:55:48 MEWinstead a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2023 à 03:54:49 :
> > > > > > >Donc vos daronnes vous lavent encore vos slips ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et vos parents ils en ont pas marre de devoir subvenir à vos besoins ?
> > > > > >
> > > > > > Dis-toi que ma mère lave aussi les culottes sales de ma meuf, vu qu'elle fait des lessives pour nous deux.
> > > > >
> > > > > ça fait rêver des gosses comme vous putain
> > > >
> > > > J'ai mon appartement depuis 2019.
> > > > Je ne peux juste pas mettre de machine à laver, ou alors si mais seulement une qui s'ouvre par le dessus et ça prendrait trop de place, en plus d'être chiant. Le seul endroit possible où il y a l'alimentation est un recoin sordide dans ma sdb.
> > >
> > > y a un truc qui s'appelle la " laverie " mais c'est pour les gens courageux
> >
> > Donc toi tu voudrais que j'aille dans une laverie alors que ma mère aime s'occuper de notre linge et que ça lui fait une excuse pour nous voir plus souvent et des économies monstres pour nous ?
> >
> > Fais-le si tu veux, moi j'ai déjà ma préférence.
>
> j'avais oublié de préciser, pour les gens qui aiment économiser l'énergie de leurs parents.
>
> Parce que oui ta mère te dira jamais non mais ça veut pas dire qu'elle en a pas marre de laver ton linge
>
> Se faire entretenir par ses parents passé 25 ans c'est pas une preuve d'amour, c'est juste de la fainéantise et du profit. Une belle preuve d'immaturité.
je dit les termes
bande de loques
Ironique que tu dise ça quand ta le culot de associé automatiquement vie chez parents à manque de courage/maturité/assurance et flemmardise.
Je sais que c'est dur à imaginer pour un mec avec une mentalité digne d'un stéréotype ambulant, mais tu peux très bien vivre chez tes parents dans la vingtaine et plus tout en ayant aucun rapport avec un parasite.
Du moment que tu améliore le mode de vie de l'ensemble et non l'inverse.
" Dans la vingtaine " c'est pas à 25 ans passé.
Jusqu'à 22-23 ans ok mais quand t'as fêté ton quart de siècle ou que tu t'apprête à fêter tes trente piges c'est plus pareil.
Perso 25 et encore chez mes parents, fin chez ma mère
autant il y a quelques années je le vivais bien autant maintenant c’est de moins en moins le cas, j’ai toujours cette impression d’être considéré comme un gosse et ça me pèse de plus en plus
après le truc c’est qu’être locataire ça me ferait grave chier car j’aimerai bien acheter direct et d’avoir réellement mon « chez moi » histoire de pas balancer de l’argent par les fenêtres et pouvoir continuer à investir en bourse aussi pour me générer quelques dividendes
En vrai ça me permet de faire beaucoup de choses que je ferais pas en temps normal, genre je peux investir, bouger, mettre de côté sans trop me poser de question mais d’un autre j’ai quand même hâte de mon indépendance
Après aussi je tiens à préciser qu’elle ne me paye rien, je m’occupe moi même de tout mon linge etc et je l’aide pour les taches et tout évidemment et comme je lui ai déjà dis si elle a besoin d’argent bah je peux l’aider sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- Kbp3
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 03:33:31
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107