Le féminisme est satanique et est le mal absolu
Le féminisme est l’équivalent de la lutte des classes transposée aux sexes. On a une catégorie oppressante, les hommes; et une catégorie opprimée, les femmes.
Cette idéologie est donc fondée sur la victimisation et l’accusation. Elle met en conflit les sexes.
Le féminisme ne concerne que le mâle blanc hétérosexuel et les féministes françaises ne s’attaquent jamais aux afro-musulmans. C’est donc une manière malsaine de pointer du doigt l’homme blanc exactement comme l’écologie, les LGBT et les antiracistes.
Le féminisme n’a aucune justification. Non les hommes ne frappent pas leurs femmes. Pas plus que les femmes ne détruisent psychologiquement les hommes. Les hommes n’ont pas plus de droits que les femmes. Les femmes ont de nombreux avantages, elles vivent plus longtemps, les jeunes ont accès à une attention illimitée avec Tinder pendant que l’homme galère. Elles font des métiers beaucoup plus faciles et moins pénibles.
Donc toute cette criminalisation de l’homme blanc est une victimisation qui falsifie le réel.
Nous vivons dans une société ultra féminisée où la femme est mise en valeur et l’homme pointé du doigt. Le système tout entier est ouvertement féministe. Toutes les institutions, associations et entreprises sont féministes. Le féminisme n’est pas une critique du système. Le féminisme est le système.
Le féminisme est criminel puisqu’il a fait le plus grand hold-up social de l’histoire.
Le féminisme a réussi à faire croire aux femmes qu’elles seraient plus heureuses en étant asservies par le salariat, exploitées toute la journée par des patrons, plutôt que mères au foyer à vivre dans l’amour de leurs enfants.
On leur a fait croire qu’elles gagneraient en liberté mais elles sont devenues de petits soldats du microcosme salarial.
La propagande individualiste athée et consumériste a bien fonctionné.
D’ailleurs ce phénomène a été engendré par la défiance envers les hommes qui soi-disant maltraitaient leurs femmes, ce qui est l’opposé de la réalité et le noyau du mensonge féministe. La criminalisation de l’homme blanc hétérosexuel.