ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
Le 22 septembre 2023 à 20:13:41 :
Le 22 septembre 2023 à 19:54:02 Infinityalpha a écrit :
Encore faudrait il que ça soit simple pour s'en servir.
Y'a quoi de compliqué ?
Savoir bien se sécuriser déjà et vu le nombre d'avis différents sur la démarche à suivre c'est pas simple....
Le 22 septembre 2023 à 12:59:30 :
Le 22 septembre 2023 à 12:58:28 :
J'ai mon compte YGG depuis sa sortie (2017), des dizaines de Tera téléchargés.- Jamais payé un seul centime
- Jamais seed une seule fois
- Ratio de 1.06
- Sans utiliser ratio master
- Sans supprimer le tracker (astuce bidon, hadopi se déclenche uniquement quand tu seed + tu peux te faire ban)Tout ça connecté à PLEX, c'est mon netflix maison
Les DLL c'est de la merde
- Rutracker
- Je soutiens moralement la Russie de Vladimir Poutine en me rendant sur le site
- Tous les fichiers imaginables existent
- Fin
Tu utlises un vpn? lequel?
Le 22 septembre 2023 à 22:09:22 :
On a le droit de télécharger un fichier pirate, pas de le partager.
Mais "mdr le ddl ça pue du fiak"
D'accord branlotax mais sur uptobox en premium tu dl full vitesse de ta co + tu le partages pas avec trois Chouffins puants + raf de le partager d'ailleurs, je suis là pour me servir moi, pas pour ravir des triple dosed
Enfin osef, il reste 1fichier, tout le monde a déjà basculé dessus
Le 22 septembre 2023 à 22:45:09 :
Le 22 septembre 2023 à 22:09:22 :
On a le droit de télécharger un fichier pirate, pas de le partager.Mais "mdr le ddl ça pue du fiak"
D'accord branlotax mais sur uptobox en premium tu dl full vitesse de ta co + tu le partages pas avec trois Chouffins puants + raf de le partager d'ailleurs, je suis là pour me servir moi, pas pour ravir des triple dosed
Voilà une technique pour récupérer vos liens, je peux pas poster direct c'est instant delete
Le 23 septembre 2023 à 00:42:41 :
Voilà une technique pour récupérer vos liens, je peux pas poster direct c'est instant delete
J'te up pour la soluce !
Le 23 septembre 2023 à 00:42:41 Million_Cagnote a écrit :
Si ça marche avec alldebrid ça devrait marcher avec real-debrid et debrid-link non ?
Le 23 septembre 2023 à 03:35:14 :
Le 23 septembre 2023 à 00:42:41 Million_Cagnote a écrit :
Voilà une technique pour récupérer vos liens, je peux pas poster direct c'est instant deleteSi ça marche avec alldebrid ça devrait marcher avec real-debrid et debrid-link non ?
Ba faut tester le principe est le même
donc c'est terminé définitivement ?
ou ils bloquent juste l'accès et un vpn et c'est bon ?
[04:28:02] <julesalop>
On sen fout pas tous les liens uptobox sont morts si bien qu'il reste plus que les liens desertés sur torrent.(tout en sachant que cest illégal ou que faut payer et prendre le risque de se faire coincer ou pirater)
Comment ça tout les liens ne sont pas morts?
Le 23 septembre 2023 à 04:28:58 :
[04:28:02] <julesalop>
On sen fout pas tous les liens uptobox sont morts si bien qu'il reste plus que les liens desertés sur torrent.(tout en sachant que cest illégal ou que faut payer et prendre le risque de se faire coincer ou pirater)
Comment ça tout les liens ne sont pas morts?
AllDebrid a tellement d'utilisateurs que quasiment tous les fichiers d'uptobox sont aussi sur leurs serveurs parce que des gens les ont téléchargés par le passé
Le 23 septembre 2023 à 00:42:41 :
Et comment je recup le lien uptobox? exemple je veux un film en particulier. Comment je fais pour avoir le lien en question. bien sur je veux avoir le choix en fonction de la qualité qui m'interesse.
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504