ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
[20:54:42] <FabriceLombard>
Ceux qui avaient des abonnement premium vont finir en garde à vue c'est nofake ?
N importe quoi
Le 20 septembre 2023 à 20:54:42 FabriceLombard a écrit :
Ceux qui avaient des abonnement premium vont finir en garde à vue c'est nofake ?
Oui
Naturelle pour toi Célestin
Le 20 septembre 2023 à 20:58:06 :
Ceux qui avaient des abonnement premium vont finir en garde à vue c'est nofake ?Oui
Même si on prenait 1 film par mois environ ?
Le 20 septembre 2023 à 21:00:07 PommeEmpoisonee a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 20:58:06 :
Ceux qui avaient des abonnement premium vont finir en garde à vue c'est nofake ?Oui
Même si on prenait 1 film par mois environ ?
Tu as l abonnement ? c est fini pour toi quoi que tu fasses avec
Uptobox était surtout utilisé en France mais on apprend dans l'article que c'étai tun hébergeur prisé par les Mexicains et les Indiens aussi
Par contre je sais que les américains n'étaient pas très fans car le peering entre leur fai et les serveurs de uptobox étaient pas ouf (mais alors pourquoi les mexicains y trouvaient leur compte eux ?)
Le 20 septembre 2023 à 21:02:10 :
Uptobox était surtout utilisé en France mais on apprend dans l'article que c'étai tun hébergeur prisé par les Mexicains et les Indiens aussiPar contre je sais que les américains n'étaient pas très fans car le peering entre leur fai et les serveurs de uptobox étaient pas ouf (mais alors pourquoi les mexicains y trouvaient leur compte eux ?)
Une adresse ip américaine était refusée par le site qd j'utilisais un vpn. Ça me le faisait pas avec une autre ip, ceci explique peut-être cela
Le 20 septembre 2023 à 20:56:37 :
Je comprend pas les articles parlent d'une descente, qui à eu lieu hier et non aujourd'hui, mais le site est down que aujourd'hui et sur twitter le compte publi encore en annonçant le prochain retour à la normal
C'est beau de rever.
C'est fini faut se faire à l'idée.
De plus ils essayent de rassurer que les membres premiums ont leurs données anonymes préservé.
Surement un gros pipo.
Mais bon la police va pas s'amuser à aller toquer aux portes des utilisateurs
Le 20 septembre 2023 à 21:09:24 :
Le 20 septembre 2023 à 21:02:10 :
Uptobox était surtout utilisé en France mais on apprend dans l'article que c'étai tun hébergeur prisé par les Mexicains et les Indiens aussiPar contre je sais que les américains n'étaient pas très fans car le peering entre leur fai et les serveurs de uptobox étaient pas ouf (mais alors pourquoi les mexicains y trouvaient leur compte eux ?)
Une adresse ip américaine était refusée par le site qd j'utilisais un vpn. Ça me le faisait pas avec une autre ip, ceci explique peut-être cela
ils ont peut être bloqué les ips américaines pour se protéger plus longtemps.
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504