Topic de PertePantalon :

Ce qui se passe au Haut Karabagh me donne envie de chialer

Sérieusement toutes les bonnes valeurs, les grands discours , les guerres qui ont été menées depuis 30 ans par l'Occident, tout ça perd tout sens quand 120 000 personnes vont être déportées du territoire sur lequel elles ont toujours vécu, et ce dans le désintérêt général.

J'étais en Arménie juste après la guerre, j'ai vu la catastrophe que c'était, le dénuement des populations. Maintenant, c'est de nouveau le peuple arménien qui est expulsé de ses terres. Bientôt la guerre sera sur le territoire arménien lui-même, quand les Turcs auront décidé de rattacher le Nakhitchevan au territoire azéri.

On est vraiment des merdes.

"de ses terres" :rire:
Plus maintenant. :ok:
Il n'y a jamais eu de solidarité chrétienne (ni musulmane)
C'est pas dans Skyrim le haut karabagh ?

Je te comprend l'op, y'a pas de pétrole ni de métaux précieux là bas,du coup tout le monde s'en bat les c*******.

C'est écoeurant.

Le 21 septembre 2023 à 10:21:07 :

Oui, c'est l'effet Mandanda.

Le 21 septembre 2023 à 10:19:47 :
"On" ? :)

Oui on nous les occidentaux qui nous permettons de faire la morale au monde mais qui n'applique pas nos doit disant valeurs universelles quand un peuple s'apprête à se faire génocider et expulser de ses terres pour la seconde fois

Le 21 septembre 2023 à 10:21:37 :

Le 21 septembre 2023 à 10:21:07 :

Oui, c'est l'effet Mandanda.

Ayaaaa

C'est très triste en vrai :(

Par contre quand je lis ton topic j'ai l'impression d'entendre parler du Seigner des anneaux :hap:

Le 21 septembre 2023 à 10:21:55 :

Le 21 septembre 2023 à 10:19:47 :
"On" ? :)

Oui on nous les occidentaux qui nous permettons de faire la morale au monde mais qui n'applique pas nos doit disant valeurs universelles quand un peuple s'apprête à se faire génocider et expulser de ses terres pour la seconde fois

"quand un peuple s'apprête à se faire génocider"

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Jamais dans la demi-mesure, ou dans la retenue la diaspora arménienne. Toujours à chialer et à rappeler un massacre vieux d'un siècle. Passez à autre chose. Si personne ne vous défend, c'est que vous n'avez pas su faire de votre nation un endroit indispensable à la marche du monde. Aussi injuste soit l'opération militaire (l'est-elle vraiment ?), c'est la manière dont le monde a toujours fonctionné. La politique se fiche des sentiments des petits arméniens éparpillés aux quatre coins de la terre, hein. Agis pour changer le monde (c'est-à-dire, cesse de chialer, on s'en contrecarre igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

C’est la faute à Zelinsky
Même l'Armenie avait reconnu que c'était un territoire azeri, sinlon, ils auraient officiellement reconnu son indépendance en 1994. C'est un peu facile, l'Arménie ne fait rien quand ça les arrange et d'une coup, ça accuse l'occident de ne rien faire ?

[10:20:25] <KheyDeter0056>
Il n'y a jamais eu de solidarité chrétienne (ni musulmane)

La seule solidarité, c'est le capital.

- bombardement au phosphore blanc,
- bombardement à sous munitions,
- décapitations, déposer les têtes sur des porcs,
- couper des oreilles, crever des yeux,
- tuer des civils,
- détruire des mausolées, tombes, et autres signes culturels

Tout ca dans l'impunité totale, vive l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695285564-ue-3-6359836.jpg

En quoi c'est le problème de l'Occident si un pays de sait pas se défendre soit même? :rire:

Données du topic

Auteur
PertePantalon
Date de création
21 septembre 2023 à 10:18:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 293