🚨 HOMICIDE a DUNKERQUE: L'épouse reconnaît le meurtre
Le 21 septembre 2023 à 10:05:54 :
Elle n'aura rien car c'est une femme, au mieux elle aura du sursisEt les médias mainstream n'en parleront pas
Putain mais regardez à quel point vous êtes matrixés par ce forum
Directement on s'empresse de dire "c'est une femme je crache dessus" et on rajoute "Les médias n'en parleront pas comme d'habitude" alors qu'on vient de découvrir l'histoire à travers un article bfmtv
Vous avez perdu tout sens dans vos propos à force de boucler ici
On poste des réactions à la chaine sur des topics qui effleurent à peine un sujet et à force on sait même plus ce qu'on dit, on arrête de réfléchir pour de bon et on s'abandonne complétement à la production automatique de réactions à la chaine
Le réseau social jv.com vous bousille complétement la personnalité et le raisonnement, ouvrez les yeux putain
Le 21 septembre 2023 à 10:15:04 :
Elle n'aura rien car c'est une femme, au mieux elle aura du sursisEt les médias mainstream n'en parleront pas
Putain mais regardez à quel point vous êtes matrixé par ce forum
Directement on s'empresse de dire "c'est une femme je crache dessus" et on rajoute "Les médias n'en parleront pas comme d'habitude" en commentant un article de bfmtvVous avez perdu tout sens dans vos propos à force de boucler ici
On poste des réactions à la chaine sur des topics qui effleure à peine un sujet et à force on sait même plus ce qu'on dit, on arrête de réfléchir pour de bon et on s'abandonne complétement à la production automatique de réaction caricaturale
Le réseau social jv.com vous bousille complétement la personnalité et le raisonnement, ouvrez les yeux putain
Elle a buté son mari... Elle mérite qu'on lui crache dessus
Ça y'est c'est une femme donc les choffas s'empressent de lui cracher dessus
On est habitué ici
La réalité c'est que vous savez rien de ce qu'elle vivait avec lui il faut attendre la fin de l'enquête pour réagir a froid
Elle doit servir d'exemple, la justice se doit d'être ferme.
Qu'elles comprennent qu'on ne tue pas les hommes sans sanction, ça n'a que trop duré.
Il faut une marche blanche pour ce pauvre homme.
Le 21 septembre 2023 à 10:16:25 :
Putain mais regardez à quel point vous êtes matrixé par ce forum
Directement on s'empresse de dire "c'est une femme je crache dessus" et on rajoute "Les médias n'en parleront pas comme d'habitude" en commentant un article de bfmtvVous avez perdu tout sens dans vos propos à force de boucler ici
On poste des réactions à la chaine sur des topics qui effleure à peine un sujet et à force on sait même plus ce qu'on dit, on arrête de réfléchir pour de bon et on s'abandonne complétement à la production automatique de réaction caricaturale
Le réseau social jv.com vous bousille complétement la personnalité et le raisonnement, ouvrez les yeux putainElle a buté son mari... Elle mérite qu'on lui crache dessus
Regardes ça putain, ton post est le parfait exemple de ce je dis
Tu cherches même pas à comprendre quoi que ce soit de mon post
Tout ce dont tu es capable maintenant c'est de poster le plus vite possible ta réaction préconditionnée par le forum
jv.com est un réseau social comme tiktok mais en pire pour le cerveau
Directement on s'empresse de dire "c'est une femme je crache dessus" et on rajoute "Les médias n'en parleront pas comme d'habitude" alors qu'on vient de découvrir l'histoire à travers un article bfmtvVous avez perdu tout sens dans vos propos à force de boucler ici
On poste des réactions à la chaine sur des topics qui effleurent à peine un sujet et à force on sait même plus ce qu'on dit, on arrête de réfléchir pour de bon et on s'abandonne complétement à la production automatique de réactions à la chaine
Ceci, la plupart des commentaires sont complètement hors sol
Le 21 septembre 2023 à 10:18:14 :
Directement on s'empresse de dire "c'est une femme je crache dessus" et on rajoute "Les médias n'en parleront pas comme d'habitude" alors qu'on vient de découvrir l'histoire à travers un article bfmtvVous avez perdu tout sens dans vos propos à force de boucler ici
Le réseau social jv.com vous bousille complétement la personnalité et le raisonnement, ouvrez les yeux putainCeci, la plupart des commentaires sont complètement hors sol
Typique des 0 tout
Le 21 septembre 2023 à 10:04:57 :
Le 21 septembre 2023 à 10:03:58 :
Alors la putain, ce retournement de situation je l'avais pas vu venir, je m'attendais a un POC en cliquant pour être francJamais de poc mon clé que du factuel
Ça fait penser à l'histoire de Vincennes ou la nana avait dit qu'elle s'était faite kidnapper par 3 mecs et violer dans la forêt alors qu'elle était juste parti tromper son mec
C'est quoi cette histoire ?
Le 21 septembre 2023 à 10:18:14 :
Le réseau social jv.com vous bousille complétement la personnalité et le raisonnement, ouvrez les yeux putainCeci, la plupart des commentaires sont complètement hors sol
Les incels sont de sortis c'est normal, c'est difficile pour eux de faire preuve d'esprit critique
Données du topic
- Auteur
- Leomes6
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 10:02:47
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 105