Topic de Douglas955 :

Question de pucix à des non pucix

• 1

Comment vous avez conclu avec votre meuf? Je veux dire vous lui avez dit "je t'aime"?
Ou vous vous êtes embrasser à un moment donné naturellement?

Comment ça s'est déroulé pour vous?

On s’est naturellement embrassé au bout d’un certain temps à se côtoyer et sortir ensemble, les je t’aime et autres sont venus après.. mais rien ne t’empêche de faire dans l’autre sens, c’est romantique de dévoiler ses sentiments avant de l’embrasser pour la première fois je trouve..

Le 25 septembre 2023 à 03:18:46 :
On s’est naturellement embrassé au bout d’un certain temps à se côtoyer et sortir ensemble, les je t’aime et autres sont venus après.. mais rien ne t’empêche de faire dans l’autre sens, c’est romantique de dévoiler ses sentiments avant de l’embrasser pour la première fois je trouve..

Je vois. Mais j'imagine que vous avez été à un stade plus tactile avant non? Ou vous vous êtes embrassé comme ça ?

Le 25 septembre 2023 à 03:20:29 :
T'a 12 ans l'op ??

Je suis pucix donc c'est tout comme

Ça se passe comme tu as envie, si tu n'es pas à l'aise et que tu lui dis elle te mettra à l'aise.
Rencontré sur les réseaux on a pas mal discuté jusqu'à irl. Elle est arrivé chez moi tôt le matin elle voulait dormir donc dans mon lit en petite tenue, j' ai commencé a la caresser elle a rien dit donc j' ai commencé a la toucher puis elle est s est rapprocher pour embrasser ensuite preli et baise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129944-image0.jpeg
Mais honnêtement aujourd'hui j' oserai plus faire ça trop peur de me faire taxer de violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129944-image0.jpeg

Le 25 septembre 2023 à 03:20:55 :

Le 25 septembre 2023 à 03:18:46 :

Je vois. Mais j'imagine que vous avez été à un stade plus tactile avant non? Ou vous vous êtes embrassé comme ça ?

Oui, on était entrain de danser..

• 1

Données du topic

Auteur
Douglas955
Date de création
25 septembre 2023 à 03:16:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 323