Topic de lialilalilaila :

Comment trouver un homme riche sans passer pour une michto?

Jme retrouve coincée , jai 27 ans , aucune situation pro et j aimerais bien fonder un foyer . Le probleme cest que si je presente les choses comme ca , aucun homme riche ne voudra m entretenir , parce que j ai l air de les prendre pour une bouée de sauvetage, en plus de passer pour une ksos .

Mais en meme temps je veux pas perdre mon temps avec des mecs sans le sous sachant que j ai pas d oseille et que si mon mec non plus on pourra pas avoir de gosse avant un bon bout de temps.

Comment faire comprendre que l oseille est un critere important pour moi , trouver ce que je veux mais sans le signifier trop clairement?

Tu dis rien et en 4 minutes de discussion tu comprends si le mec a de l oseille ou pas , cest pas tres compliqué
Tu le suce mais tu avales pas pour faire comprendre que t'es une femme forte

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:12 :
Tu dis rien et en 4 minutes de discussion tu comprends si le mec a de l oseille ou pas , cest pas tres compliqué

Oui mais cest trop drainant de perdre mon temps Ă  faire connaissance , je veux juste que les riches se selectionnent

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:16 :
qu'a tu a offrir ?

Moi

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:46 :
Tu le suce mais tu avales pas pour faire comprendre que t'es une femme forte

Je suis une femme faible

Si tu as un physique agréable, ça ne posera pas de soucis à un mec riche de t'entretenir. C'est aussi simple que ça.

Je viens d’une famille riche et ça ne me pose pas de problème que ça soit un critère pour une femme mais faut qu’elle soit au niveau que ça soit au niveau physique ou intellectuel

Pas de situation professionnelle, diplômes, c’est tendax

On veut pas avoir des gosses low QI

Le 21 septembre 2023 Ă  04:51:19 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:16 :
qu'a tu a offrir ?

Moi

t'es quoi ?

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:46 :
Tu le suce mais tu avales pas pour faire comprendre que t'es une femme forte

Et puis tu le resuces derrière

Le 21 septembre 2023 Ă  04:54:48 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:51:19 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:49:16 :
qu'a tu a offrir ?

Moi

t'es quoi ?

moient https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688296970-risicashmiroir.png

Le 21 septembre 2023 Ă  04:53:29 :
Si tu as un physique agréable, ça ne posera pas de soucis à un mec riche de t'entretenir. C'est aussi simple que ça.

je trouve ca ou? Cest une vraie question

Le 21 septembre 2023 Ă  04:54:38 :
Je viens d’une famille riche et ça ne me pose pas de problème que ça soit un critère pour une femme mais faut qu’elle soit au niveau que ça soit au niveau physique ou intellectuel

Pas de situation professionnelle, diplômes, c’est tendax

On veut pas avoir des gosses low QI

0 situation pro ni diplome

Le 21 septembre 2023 Ă  04:57:33 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:54:38 :
Je viens d’une famille riche et ça ne me pose pas de problème que ça soit un critère pour une femme mais faut qu’elle soit au niveau que ça soit au niveau physique ou intellectuel

Pas de situation professionnelle, diplômes, c’est tendax

On veut pas avoir des gosses low QI

0 situation pro ni diplome

J’espère que tu es une 9/10 sinon ça va être tendu pour trouver ça :hap:

Toutes les femmes veulent un homme riche

Il faut avoir une valeur élevée sur le marché

Chère kheyette, je me présente, j'ai 35 ans et je ne suis pas riche, mais je suis propriétaire d'un appartement F4, donc je te propose de fonder un foyer, si intéressée, go mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Un jour le poète Alkpote a écrit ces quelques vers dont je me remémore à cette occasion :

"PĂ©tasse on a du taff- toi t'as qu'Ă  faire serveuse
Fais pas ta nerveuse, suce mon missile a tĂŞte chercheuse"

Belle journée à toi ma belle inconnue probablement un fake.

Le 21 septembre 2023 Ă  04:59:23 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:57:33 :

Le 21 septembre 2023 Ă  04:54:38 :
Je viens d’une famille riche et ça ne me pose pas de problème que ça soit un critère pour une femme mais faut qu’elle soit au niveau que ça soit au niveau physique ou intellectuel

Pas de situation professionnelle, diplômes, c’est tendax

On veut pas avoir des gosses low QI

0 situation pro ni diplome

J’espère que tu es une 9/10 sinon ça va être tendu pour trouver ça :hap:

Toutes les femmes veulent un homme riche

Il faut avoir une valeur élevée sur le marché

Pas une 9/10 mais mon physique m a pas posé probleme pour l instant

Données du topic

Auteur
lialilalilaila
Date de création
21 septembre 2023 Ă  04:48:04
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 355