Topic de Dorothea :

Les BOUCHONS attachés aux BOUTEILLES

Le 06 octobre 2023 à 22:35:03 :
De quoi tu parles

Tu vis à l’étranger ?

C'est chiant ces trucs, les bouteilles ont du augmenter de prix pour couvrir les nouvelles chaines de production et les concepteurs bac -10 qui ont inventé ça.

Je les arrache direct, je vois qu'on le fait tous sur le forum par protestation, je ne fais plus aucun effort de trie à cause de ce genre de conneries qui poussent à la haine

J'arrache aussi, c'est tellement de la merde et ça ne sert à rien du tout.

Ça ne facilite absolument pas la récupération des bouchons puisque de base tu avais besoin des bouchons pour plier tes bouteilles et qu'elles gardent leur forme pliées pour les mettre dans ton sac de tri.

Clairement une idée venu droit des enfers
Ça m'a jamais gêné. Je trouve même ça pratique, chaud de se faire oppresser par un bouchon en plastique les fragiles
Destruction systématique du plaisir de boire par les écolos, d'abord les pailles puis ça.

je ne fais plus aucun effort de trie à cause de ce genre de conneries qui poussent à la haine

Je vais pas mentir je triais déjà pas avant, mais oui j'envisage de commencer à activement garder mes bouchons pour les balancer dans la nature lors de mes sorties vélo.

Le 03 novembre 2023 à 06:19:41 :
Allez hop hop on continue d'avoir une vie de merde en payant le prix fort des boomers qui ont bien profité dans l'opulence :)

Tu es sûr que c’est le bouchon de bouteilles qui te donnent une vie de merde ?

J’arrache toujours le truc perso
Ça m'a jamais dérangé, et je comprends pas comment on peut être dérangé par ça. Le moindre petit changement met les kheys en rogne
Je l'avale tout le temps, ça me casse les pieds :-(

Le 03 novembre 2023 à 06:34:19 :

je ne fais plus aucun effort de trie à cause de ce genre de conneries qui poussent à la haine

Je vais pas mentir je triais déjà pas avant, mais oui j'envisage de commencer à activement garder mes bouchons pour les balancer dans la nature lors de mes sorties vélo.

Par rage j'y pense des fois mais non c'est dans les scénarios pour faire pleurer un écolo, je vais pas niquer volontairement la nature plus que nécessaire pour faire payer des bobos crasseux. :hap: Je m'en prend à leur économie qui consiste à nous taxer et inventer des conneries qu'on nous force à payer au nom du saint climat, plein le cul, je me contente de ne pas trier le verre/carton/machin dans les poubelles de couleurs ça suffit, tu jettes des bouchons puis après quoi ? :(

Efficace mais relou quand tu vois à la bouche :rire:
Ouais. Du coup je peux plus remplir le bouchon d'eau pour boire dedans.
Mon enfance détruite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png

Le 03 novembre 2023 à 06:22:47 :
J'arrache aussi, c'est tellement de la merde et ça ne sert à rien du tout.

Ça ne facilite absolument pas la récupération des bouchons puisque de base tu avais besoin des bouchons pour plier tes bouteilles et qu'elles gardent leur forme pliées pour les mettre dans ton sac de tri.

c'est vrai que je vois pas l'intéret aussi, je mettais aussi le bouchon dessus avant

juste parce que t'as des boulets qui mettent le bouchon n'importe comment :rire:

C’est criminel ce genre de bouchon

Le 03 novembre 2023 à 06:19:41 :
Allez hop hop on continue d'avoir une vie de merde en payant le prix fort des boomers qui ont bien profité dans l'opulence :)

"bouchon en plastique", "vie de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 03 novembre 2023 à 06:28:28 :
Ça m'a jamais gêné. Je trouve même ça pratique, chaud de se faire oppresser par un bouchon en plastique les fragiles

Tu peux garder la bouteille longtemps sans perdre le bouchon ,c’est pratique

sinon vous utilisez des verres comme des gens civilisés et propres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Dorothea
Date de création
22 septembre 2023 à 13:03:21
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 335