Topic de FionDePierrick :

Venez raconter vos problèmes

Le 21 septembre 2023 à 00:29:19 :
Difficulté à sortir de ma petite routine alors que je suis enfin prêt à aller vers autre chose :hap:

Le 21 septembre 2023 à 00:33:58 :

Le 21 septembre 2023 à 00:32:09 :
Le seul meilleur pote que j'ai traine avec un autre pote et sa meuf en priorité. Je suis sûr qu'ils me proposent qu'on se voit quand les autres sont pas dispo :)

C'est chiant de voir quasi personne
Je passe ma journée à regarder One Piece :(

Profites-en pour te mettre à un truc genre un peu de musique, un peu de sport, du modélisme, ce genre de baux :(

En ce moment je me suis mis à la muscu mais ça me prend pas assez de temps :(

Je commence à en faire à 6h puis j'ai tout le reste de la journée :-(

Le 21 septembre 2023 à 00:38:07 :

Le seul meilleur pote que j'ai traine avec un autre pote et sa meuf en priorité. Je suis sûr qu'ils me proposent qu'on se voit quand les autres sont pas dispo :)

Profites-en pour te mettre à un truc genre un peu de musique, un peu de sport, du modélisme, ce genre de baux :(

Regarde un deuxième anime en plus de One Piece

L'avantage d'un truc comme le dessin ou l'écriture voire la musique ou la lecture (liste non exhaustive) c'est que ça prend pas mal de temps, que tu ne vois pas passer à cause de la concentration, et que tu peux faire de vraies grosses sessions. :oui:

Isolement, alcoolisme, fumeur/drogué, dépressif, rivé sur le passé, attentiste, aucun ami, chômage, pas de diplôme après le bac.
J’me déteste et je déteste ma vie, même quand je rêve je rêve pas de moi tellement je veux fuir la réalité

Le 21 septembre 2023 à 00:36:36 :

Le 21 septembre 2023 à 00:35:15 :

Difficulté à sortir de ma petite routine alors que je suis enfin prêt à aller vers autre chose :hap:

Idem

Après, malheureusement, chacun a son vécu, et il y a des choses inéluctable Il faut savoir s’accommoder de son calvaire, et porter sa croix
:(

D’ailleurs, ce qui a pu être un jour, le paradis peu se transformer en enfer plus tard

Oui enfin ma croix, comme tu dis, n'est pas très lourde à porter :hap:

Tant mieux, :oui:

j’ai du mal avec les comparaisons
mais de base la routine mortifère ça faisait écho un peu à ma situation de solitude et d’égarement

Pour laquelle je suis un peu obligé de faire avec
en raison de multiples expérience d’intégration, on va dire pour m’intégrer au monde dans sa globalité dans plusieurs aspects professionnelles / social qui m’ont transformé

Entre sombrer dans la folie ou bien choisir la solitude et j’ai choisi la deuxième option en état de stand-by plutôt que de faire resurgir des ( démons ) qui aurais vite fait de revenir

Je ne retrouve plus ma carte de banque.

Le 21 septembre 2023 à 00:45:14 :

Le 21 septembre 2023 à 00:36:36 :

Le 21 septembre 2023 à 00:35:15 :

Idem

Après, malheureusement, chacun a son vécu, et il y a des choses inéluctable Il faut savoir s’accommoder de son calvaire, et porter sa croix
:(

D’ailleurs, ce qui a pu être un jour, le paradis peu se transformer en enfer plus tard

Oui enfin ma croix, comme tu dis, n'est pas très lourde à porter :hap:

Tant mieux, :oui:

j’ai du mal avec les comparaisons
mais de base la routine mortifère ça faisait écho un peu à ma situation de solitude et d’égarement

Pour laquelle je suis un peu obligé de faire avec
en raison de multiples expérience d’intégration, on va dire pour m’intégrer au monde dans sa globalité dans plusieurs aspects professionnelles / social qui m’ont transformé

Entre sombrer dans la folie ou bien choisir la solitude et j’ai choisi la deuxième option en état de stand-by

Je vois exactement de quoi tu parles :hap:

Justement je parlais de cette routine de solitude que je me suis un peu auto imposé ces dernières années (la boucle taf :d) maison) dont j'ai envie de sortir depuis quelques semaines

Le 21 septembre 2023 à 00:45:54 :
Je ne retrouve plus ma carte de banque.

Bloque la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 septembre 2023 à 00:40:00 :

L'avantage d'un truc comme le dessin ou l'écriture voire la musique ou la lecture (liste non exhaustive) c'est que ça prend pas mal de temps, que tu ne vois pas passer à cause de la concentration, et que tu peux faire de vraies grosses sessions. :oui:

Je vois, faudrait que je test :(

Ayaa ton pote me fait penser à moi :rire:

Si tu veux que ton âme sois aspiré joue a RIMWORLD No fake je le farm depuis longtemps
En décembre je veux aller en Alaska, j'ai failli commandé les billets d'avion tout à l'heure, mais une fois sur la page de confirmation j'ai eu des sueurs froide + coeur qui s'emballe, ayaaaa, bordel, le backpack dream solo, cette source d'angoisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai plus du tout le temps de jouer aux jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515031581-poiuytrertyuiooiuytre.png
J'ai arrêté HunterxHunter à l'arc Kukuru Mountain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515031581-poiuytrertyuiooiuytre.png
J'ai arrêté The Wire à l'épisode 6 de la saison 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515031581-poiuytrertyuiooiuytre.png
J'ai arrêté la saga Predator au 2ème film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515031581-poiuytrertyuiooiuytre.png

Tout ça par manque de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515031581-poiuytrertyuiooiuytre.png

Je n'arrive pas à supporter qu'il y ait des gens largement meilleurs que moi. 2x mon QI, qui lisent 10x plus vite que moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La différence entre moi et un génie est plus grande qu'entre moi et un chimpanzé.

Le 21 septembre 2023 à 10:44:02 :

Ayaa ton pote me fait penser à moi :rire:

Et tu t'en sors comment khey ? Ça te casse pas les couilles ? :hap:

Le 21 septembre 2023 à 10:47:53 :
Je suis une femme. :oui:

En quoi c'est un problème ? :hap:

Données du topic

Auteur
FionDePierrick
Date de création
21 septembre 2023 à 00:27:00