Venez raconter vos problèmes
Le 21 septembre 2023 à 00:29:19 :
Difficulté à sortir de ma petite routine alors que je suis enfin prêt à aller vers autre chose
Le 21 septembre 2023 à 00:33:58 :
Le 21 septembre 2023 à 00:32:09 :
Le seul meilleur pote que j'ai traine avec un autre pote et sa meuf en priorité. Je suis sûr qu'ils me proposent qu'on se voit quand les autres sont pas dispoC'est chiant de voir quasi personne
Je passe ma journée à regarder One PieceProfites-en pour te mettre à un truc genre un peu de musique, un peu de sport, du modélisme, ce genre de baux
En ce moment je me suis mis à la muscu mais ça me prend pas assez de temps
Je commence à en faire à 6h puis j'ai tout le reste de la journée
Le 21 septembre 2023 à 00:38:07 :
Le seul meilleur pote que j'ai traine avec un autre pote et sa meuf en priorité. Je suis sûr qu'ils me proposent qu'on se voit quand les autres sont pas dispoC'est chiant de voir quasi personne
Je passe ma journée à regarder One PieceProfites-en pour te mettre à un truc genre un peu de musique, un peu de sport, du modélisme, ce genre de baux
Regarde un deuxième anime en plus de One Piece
L'avantage d'un truc comme le dessin ou l'écriture voire la musique ou la lecture (liste non exhaustive) c'est que ça prend pas mal de temps, que tu ne vois pas passer à cause de la concentration, et que tu peux faire de vraies grosses sessions.
J’me déteste et je déteste ma vie, même quand je rêve je rêve pas de moi tellement je veux fuir la réalité
Le 21 septembre 2023 à 00:36:36 :
Le 21 septembre 2023 à 00:35:15 :
Difficulté à sortir de ma petite routine alors que je suis enfin prêt à aller vers autre choseIdem
Après, malheureusement, chacun a son vécu, et il y a des choses inéluctable Il faut savoir s’accommoder de son calvaire, et porter sa croix
D’ailleurs, ce qui a pu être un jour, le paradis peu se transformer en enfer plus tard
Oui enfin ma croix, comme tu dis, n'est pas très lourde à porter
Tant mieux,
j’ai du mal avec les comparaisons
mais de base la routine mortifère ça faisait écho un peu à ma situation de solitude et d’égarement
Pour laquelle je suis un peu obligé de faire avec
en raison de multiples expérience d’intégration, on va dire pour m’intégrer au monde dans sa globalité dans plusieurs aspects professionnelles / social qui m’ont transformé
Entre sombrer dans la folie ou bien choisir la solitude et j’ai choisi la deuxième option en état de stand-by plutôt que de faire resurgir des ( démons ) qui aurais vite fait de revenir
Le 21 septembre 2023 à 00:45:14 :
Le 21 septembre 2023 à 00:36:36 :
Le 21 septembre 2023 à 00:35:15 :
Difficulté à sortir de ma petite routine alors que je suis enfin prêt à aller vers autre choseIdem
Après, malheureusement, chacun a son vécu, et il y a des choses inéluctable Il faut savoir s’accommoder de son calvaire, et porter sa croix
D’ailleurs, ce qui a pu être un jour, le paradis peu se transformer en enfer plus tard
Oui enfin ma croix, comme tu dis, n'est pas très lourde à porter
Tant mieux,
j’ai du mal avec les comparaisons
mais de base la routine mortifère ça faisait écho un peu à ma situation de solitude et d’égarementPour laquelle je suis un peu obligé de faire avec
en raison de multiples expérience d’intégration, on va dire pour m’intégrer au monde dans sa globalité dans plusieurs aspects professionnelles / social qui m’ont transforméEntre sombrer dans la folie ou bien choisir la solitude et j’ai choisi la deuxième option en état de stand-by
Je vois exactement de quoi tu parles
Justement je parlais de cette routine de solitude que je me suis un peu auto imposé ces dernières années (la boucle taf maison) dont j'ai envie de sortir depuis quelques semaines
Le 21 septembre 2023 à 00:40:00 :
L'avantage d'un truc comme le dessin ou l'écriture voire la musique ou la lecture (liste non exhaustive) c'est que ça prend pas mal de temps, que tu ne vois pas passer à cause de la concentration, et que tu peux faire de vraies grosses sessions.
Je vois, faudrait que je test
Je passe ma journée à regarder One Piece
Ayaa ton pote me fait penser à moi
Le 21 septembre 2023 à 10:44:02 :
Je passe ma journée à regarder One PieceAyaa ton pote me fait penser à moi
Et tu t'en sors comment khey ? Ça te casse pas les couilles ?
Le 21 septembre 2023 à 10:47:53 :
Je suis une femme.
En quoi c'est un problème ?
Données du topic
- Auteur
- FionDePierrick
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 00:27:00
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39