Topic de ElCodito :

L'infidélité de nos jours on en TALK ?

• 1

Cet été je suis parti en Espagne.
Dans mon auberge de jeunesse une fille m'a push toute une soirée et tout l'aftter.
Elle me plaisait pas du tout donc j'ai refusé mais elle puait le cul.
La veille elle a couché avec un français de l'auberge qui m'a dit lui avoir fait du sale.

Y a 2 jours Facebook me l'a suggére en ami.
Elle s'est mariée en mars. :)
:)

Les femmes sont tarées aujourd'hui.

Mais pas que. Combien de mes potes mecs qui trompent leur go en ayant rien à foutre ? Bordel les gens ne veulent plus de sincérité dans leur relation ? Qu'est ce qui se passe ? :(

Rien qui change par apport à avant, les hommes ou les femmes sont infideles, en meme temps personne resiste au « je pourrais » quand la situation se presente et tu comprends ca en grandissant, y’a juste des couples qui se le disent et d’autres qui se le disent pas
La police du sexe n'existe pas osef même le marriage en lui même c'est un sketch tout le monde présent sait que c'est du sketch la mariée qui porte la robe de pureté mais qui a sucé karim et sissoko la veille tout le monde est au courant
la fameuse meuf mariée en auberge, c'est juste une cassos prolétaire, la tromperie a toujours existé chez eux

Le 24 septembre 2023 à 22:50:16 :
la fameuse meuf mariée en auberge, c'est juste une cassos prolétaire, la tromperie a toujours existé chez eux

Jerry

Puis les nymphos ça a tjrs existé mais c’est loin d’être la majorité des femmes
Sinon, y aurait pas 90% des kheys puceaux

Le 24 septembre 2023 à 22:50:16 :

Après elle avait genre 29 ans de mémoire et partait avec des amis. Donc rien de choquant a être en auberge sur le papier :(

J'ai pris ma redpill avec les chiffres de l'INSEE en 2022

49% sur l'ensemble de la pop ça passe encore, mais 87% chez les moins de 35 ans (91 pour les femmes et 84 pour les hommes) c'est chaud

• 1

Données du topic

Auteur
ElCodito
Date de création
24 septembre 2023 à 22:43:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329