Topic de Skinnymoche :

Naruto est le meilleur shonen de l'Histoire

  • 1
Qui peut dire le contraire ?

je ne m’y connais pas vraiment concernant ce manga, mais le personnage principal (naruto) m’avait, Ă  un moment, donnĂ© le goĂ»t de consommer plus de ramen.

Je n’ai dĂ©sormais plus d’intĂ©rĂȘt pour les animĂ©s..

Naruto est un anime d'initiation de la pire espĂšce. C'est une mauvaise sĂ©rie, un amas d'histoire et de caractĂ©risation qui n'est pas trĂšs bien fait Ă  tout point de vue, mais qui tente de compenser ses faiblesses en ajoutant un excĂšs de shipping faggotry et de DARKNESS (noirceur). L'anon normal peut voir cela comme la merde que c'est, et peut l'apprĂ©cier, la dĂ©tester ou y ĂȘtre indiffĂ©rent, mais tout en reconnaissant que la sĂ©rie elle-mĂȘme, quelle que soit son opinion, est tout simplement mauvaise.

Cependant, ces mĂȘmes aspects qui tentent de masquer la merde de la sĂ©rie en font un terrain fertile pour les aspies, les mineurs insociables& les pĂ©dĂ©s qui s'engagent dans toutes sortes de pĂ©dophilie Ă  la fois en ligne et dans le monde rĂ©el. Les personnages surpuissants qui s'efforcent d'avoir l'air cool, les jutsus, les vĂȘtements colorĂ©s et bizarres, l'ensemble de la pĂ©dĂ©rastie ninja et tout ce qui concerne le monde de Naruto alimentent leurs fantasmes d'Ă©vasion, tandis que les personnages qui font pitiĂ©, l'accent mis sur la vengeance et le prĂȘchi-prĂȘcha gĂ©nĂ©ral de la sĂ©rie s'accordent parfaitement avec les pulsions mary-sueish du prĂ©adolescent moyen et son sens de la suffisance injustifiĂ©e envers le monde. Exactement le genre de merde qui fait que les petits enfants et les mineurs& attardĂ©s mangent cette merde Ă  pleines dents.

Je suis entrain de me faire OP (je suis quasi a l'ellipse) et franchement j'aurais du mal a départager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
Skinnymoche
Date de création
21 septembre 2023 Ă  00:10:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 439