[PHOTO] je suis à ALGER et c’est MAGNIFIQUE
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 12:20:43 :
T'es algérien ?
Portugais
Pays magnifique l’Algérie malheureusement très mal géré
Si tu vas dans les montagnes de Kabylie tu vas prendre claques sur claques niveau beauté du paysage
Si tu vas en janvier il neige énormément là bas d’ailleurs
Le 22 septembre 2023 à 12:21:24 :
L'op c'est cramé que t'es un dz qui fait la pub d'AlgerUn touriste va pas être subjugué par les plus beaux coins quand ta un immeuble à deux doigts de s'écrouler tous les 30 mètres
Et je dis ça en ayant vécu 7-8 ans à Alger, ma ville de naissance.
Fin y'a de beaux coins et tu le montres mais Alger n'est pas magnifique dans son intégralité.
J’ai juste pas eu le temps de sortir d’Alger j’ai visiter la ville
Le 22 septembre 2023 à 12:22:09 :
Le 22 septembre 2023 à 12:21:24 :
L'op c'est cramé que t'es un dz qui fait la pub d'AlgerUn touriste va pas être subjugué par les plus beaux coins quand ta un immeuble à deux doigts de s'écrouler tous les 30 mètres
Et je dis ça en ayant vécu 7-8 ans à Alger, ma ville de naissance.
Fin y'a de beaux coins et tu le montres mais Alger n'est pas magnifique dans son intégralité.
J’ai juste pas eu le temps de sortir d’Alger j’ai visiter la ville
J'ai accès à ton historique de topic chéri...
Tes en vacances quelques jours à Alger depuis juillet ahi, me prend pas pour un idiot. Je ne le suis pas.
Le 22 septembre 2023 à 12:21:39 :
Pays magnifique l’Algérie malheureusement très mal géréSi tu vas dans les montagnes de Kabylie tu vas prendre claques sur claques niveau beauté du paysage
Si tu vas en janvier il neige énormément là bas d’ailleurs
Ah oui ?
J’ai pas prévu d’y aller, peut être dans un futur voyage pour visiter le coté est
Le 22 septembre 2023 à 12:21:28 :
Tout ce qu'il y a de beau, c'est les restes d'architecture française
Le centre ville avec les bâtiments hausmanien ça donne un gros charme
Après quand t’es jeune de culture occidentale c’est évident que niveau mœurs tu préféreras le Maroc mais pour visiter l’Algérie c’est top
Mais pour se déplacer c’est catastrophique
Clodo niveau beauté du paysage ? Oui
Sauf que les alpes bouffent les montagnes de Kabylie car t’as des infrastructures touristiques alors qu’en Kabylie t’as rien
Tout ce qu'il y a de beau, c'est les restes d'architecture française
Un peu d'humilité ça te ferait pas de mal, l'Algérie ce n'est pas que 132 ans d'histoire en tant que département français, d'ailleurs même sur cette période là le pays ne se limite pas à l'architecture française
Grand pope il y est allé quand ? T’as absolument 0 prostitués dans les rues
Elles se feraient arrêter directe
Le 22 septembre 2023 à 12:25:51 :
Tout ce qu'il y a de beau, c'est les restes d'architecture françaiseUn peu d'humilité ça te ferait pas de mal, l'Algérie ce n'est pas que 132 ans d'histoire en tant que département français, d'ailleurs même sur cette période là le pays ne se limite pas à l'architecture française
En Algérie y'a certains des plus beaux reliquats de l'empire romain
Données du topic
- Auteur
- goudurix21
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 12:07:03
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 12:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71