Topic de CaptainDell8 :

[ToGoodToGo] [Photo] Mon panier a 5 euros fait gargouiller le ventre du forum ?!

WTF t'a eu toute l'eau avec ??

Nice :ok:

J'utilise cette appli aussi de temps en temps mais jamais dans les magasins.

Le 20 septembre 2023 Ă  16:49:02 :
WTF t'a eu toute l'eau avec ??

Bien sur que non :rire: La caissiere l’a juste posé sur le stock d’eau a l’entrée du supermarché

Incroyable de l'eau 2 biscuits, une boîte de thon et une pizza en kit éclaté au sol pour 5€ , bordel je suis complètement gargouillax

Le 20 septembre 2023 Ă  16:49:41 :
Nice :ok:

J'utilise cette appli aussi de temps en temps mais jamais dans les magasins.

Utilisé en 2018 et 2019 pour la derniere fois, j’ai vite abandonné quand je me suis rendu compte que les commerçant te vendent leur poubelles au lieu des invendus :malade:

Aujourd’hui c’est la hess je decide de retenter et bordel je suis refait :bave:

Je vais retenter la meme dans les prochains jours j’espere avoir la meme chance

tu peux te faire une pizza au melon et au thon

Le 20 septembre 2023 Ă  16:50:55 :
Incroyable de l'eau 2 biscuits, une boîte de thon et une pizza en kit éclaté au sol pour 5€ , bordel je suis complètement gargouillax

Y a quelques fruits et legumes qu’on voit pas genre bananes, raisins, poivron et oignons plus 2 pots de cremes dessert au caramel, j’ai eu aussi des piments vert et du gingembre

Essaye dans des restos c'est le mieux, et les boulangeries : éclatés
Éclater ton panier végan

Le 20 septembre 2023 Ă  16:52:24 :
tu peux te faire une pizza au melon et au thon

je vais la faire ce soir khey :bave:

Avec des oignons, poivrons, thon et tomates cerises

il n'a pas oublié les éclairs au café

:snif:

Pas mal khey

Moi j'aimerais bien utiliser cette appli mais j'ai peur de me retrouver avec full produits industriels, je préfèrerais des légumes, des pâtes ou riz etc mais vu que c'est aléatoire j'ose pas vraiment

Quel magasin khey ? Supermarché ?

ça dépend où tu vas clairement, ça peut être incroyable comme juste banal mais je me suis jamais senti volé par TGTG :(

Le 20 septembre 2023 Ă  16:53:51 :
Essaye dans des restos c'est le mieux, et les boulangeries : éclatés

non plus jamais, j’ai essayé une fois dans un resto italien le mec m’a donné des coquillettes au beure avec un tranche d’escalope au poulet dans de la sauce pour 6 euros :rire:

Un resto thai m’a donné un bouillon plein d’eau pour 5 euros :rire:

beaucoup de commerçant ont pas compris le concept, heureusement qu’on peut les noter maintenant, avant il te donnaient leurs poubelles et tu t’ecrais en fermant bien ta gueule :rire:

L'intoxication alimentaire Ă  prix malin :ik:
Epicerie solidaire + resto du coeur > tes merdouilles

Le 20 septembre 2023 Ă  16:55:53 :
Pas mal khey

Moi j'aimerais bien utiliser cette appli mais j'ai peur de me retrouver avec full produits industriels, je préfèrerais des légumes, des pâtes ou riz etc mais vu que c'est aléatoire j'ose pas vraiment

Quel magasin khey ? Supermarché ?

oui petit intermarché. Faut consulter l’appli tot le matin par contre ça part vite.

J’ai eu poires bananes, poivrons, raisin rouges etc frachement je ultra satisfait pour 5 euros

Données du topic

Auteur
CaptainDell8
Date de création
20 septembre 2023 Ă  16:47:30
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 353