Topic de ayahient :

Mon ex m’a renvoyé un message après 2 mois de silence radio

• 1

Elle m’a envoyé tout à l’heure un message en me disant qu’elle avait changé de numéro.
Elle a dit qu’elle hésitait à me le dire et elle a ajouté : « libre à toi de l’enregistrer ou non ».

Je dois le prendre comment les kheys ? Je précise que c’est elle qui m’a quitté

Le 17 septembre 2023 à 20:12:27 :
Elle m’a envoyé tout à l’heure un message en me disant qu’elle avait changé de numéro.
Elle a dit qu’elle hésitait à me le dire et elle a ajouté : « libre à toi de l’enregistrer ou non ».

Ghost, son comportement est cancer.

Elle essaye de te garder sur le teco comme son soumis de poche

Elle s en bas les steak de toi

Bloqué la

Le 17 septembre 2023 à 20:13:28 :

Le 17 septembre 2023 à 20:12:27 :

Ghost, son comportement est cancer.

Mais selon toi c’est quoi l’intérêt de faire ça ? Me garder sous la main ?

Si t'es un bon chien tu l'enregistre. Sinon tu l'enregistre pas + efface le num.

Le 17 septembre 2023 à 20:14:30 :
Elle essaye de te garder sur le teco comme son soumis de poche

Elle s en bas les steak de toi

Bloqué la

Soumis j’en suis pas sûr, ça fait deux mois qu’on a eu aucun contact. Elle serait revenue bien plus tôt si elle avait besoin de me garder sous la main enfin je sais pas

Le 17 septembre 2023 à 20:16:04 :
Si t'es un bon chien tu l'enregistre. Sinon tu l'enregistre pas + efface le num.

Je comptais pas l’enregistrer. Je voulais juste avoir votre avis sur ça parce que j’ai du mal à cerner ou elle veut en venir

réponds pas, perverse narcissique spotted, comme si t'en avais à foutre de son nouveau numéro

Le 17 septembre 2023 à 20:18:15 :
réponds pas, perverse narcissique spotted, comme si t'en avais à foutre de son nouveau numéro

C'est ça. On se parle plus depuis 2 mois mais elle veut que j'ai quand même son nouveau numéro

• 1

Données du topic

Auteur
ayahient
Date de création
17 septembre 2023 à 20:12:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 332