Topic de Serbia-Boy-94 :

J’ai vraiment une obsession pour le Hentai

  • 1

Ça fait déjà quelque année que j’ai une obsession pour le Hentai. principalement pour les M.I.L.F ou en gros des femmes plus ou moins mature, qui ont des sacré gros Argument🍒

J’ai des amis qui ont aussi des attirances pour les filles dans les animes. Ou des amis qui sont plutôt attirés pare des vrais personnes. Et on s’envoie des photos 👙 (censuré évidemment) en mode vu unique.

Mais ils ne save pas trop que j’ai souvent des attirances pour les M.I.L.F dans les Hentai. Il m’arrive d’envoyer quelque photos avec de très gros argument🍒 et ils y en a un des potes qui disent « ah ça j’aime pas trop, les filles avec de gros argument j’aime pas trop » ou un autre qui dit « Beurk » mais se n’ai rien de méchant, mais pour moi ça reste un peu gênant.

Et vous? c’est quoi votre Hentai préféré? Ou votre personnage de Hentai? Ne soyez pas timide.
Moi j’en est une que je suis attirés, depuis un long moment! C’est évidemment une M.I.L.F avec de très très gros argument🍒 non censuré et qui a des cheveux long et elle s’appelle Shiho Nishizumi et vous rajouter Raisuta « Shiho Nishizumi Raisuta »

J’ai mis du temps à écrire se Forum 😪

Ce shithole des meufs qui se font ken par des monstres :rire:
MILF + NTR = mon zizi devient le grand zizi
  • 1

Données du topic

Auteur
Serbia-Boy-94
Date de création
22 septembre 2023 à 07:43:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283