24 piges et je vais m'inscrire au code/permis
Supprimé- 1
Concrètement pour ceux qui conduisent, combien de mois avant de maîtriser le code à 100%?
Pour ceux qui conduisent également, j'ai des appréhensions pour les créneaux et pour m'engager sur l'autoroute ahi, ça se fait naturellement au bout de quelques séances ?
+ Vos anecdotes sur le code/conduite ?
Le 20 septembre 2023 à 22:14:58 :
Une semaine ou deux le code est plié
Vraiment ?
Là perso je me suis attaqué aux panneaux de signalisation + priorités et quelques marquages au sol j'imagine que le reste c'est le plus complexe
(Je suis toujours pas inscrit mais je prends un peu d'avance)
Le 20 septembre 2023 à 22:17:20 :
Plus facile autoroute que de se garer mdr
Ahi si difficile que ça ? On m'a dit que les créneaux c'était le truc le plus technique avec la marche arrière oui + le doublage
Le 20 septembre 2023 à 22:18:40 :
Plus facile autoroute que de se garer mdrAhi si difficile que ça ? On m'a dit que les créneaux c'était le truc le plus technique avec la marche arrière oui + le doublage
Bah doubler c'est facile tu check angle mort clignotant et basta
Le 20 septembre 2023 à 22:20:11 :
Plus facile autoroute que de se garer mdrAhi si difficile que ça ? On m'a dit que les créneaux c'était le truc le plus technique avec la marche arrière oui + le doublage
Je fais dans les 67 kilos quoi ahi + des meufs l'ont réussi donc ça demande juste de la pratique j'imagine
Qu'est-ce qui est éliminatoire hormis refus de priorité + griller un feu/stop ?
Le 20 septembre 2023 à 22:21:20 :
Le 20 septembre 2023 à 22:20:11 :
Je fais dans les 67 kilos quoi ahi + des meufs l'ont réussi donc ça demande juste de la pratique j'imagine
Qu'est-ce qui est éliminatoire hormis refus de priorité + griller un feu/stop ?
Je parle du gabarit voiture
Si l'inspecteur touche au frein
Prises de risques inutiles
J’ai tout passé à 24 ans en 1 mois
Code j’ai pris un abonnement et j’ai matraqué les examens blancs. Pas de leçon rien juste examen blanc 40 questions en boucle et apprendre en checkant tes erreurs
Conduite le plus dur c’est en ville, la boite un peu au début et les manoeuvres
Mais rien d’insurmontable, le jour J ton plus gros ennemi c’est le stress le reste ça va tout seul
Il y a 1 million de trucs éliminatoires faut pas penser à ça
Faut abandonner tout bon sens et conduire exactement comme on te le demande
Tu prends pas d’initiatives tu fais le bon toutou et tu as ton permis
Un conseil l'op lors de l'examen dit toi que c'est exactement comme en heure de conduite banale
(Tes moniteurs t'auront déjà mis en condition d'exams à plusieurs reprises)
Vraiment ya rien qui change ...
Pense juste à bien régler ta position de conduite
Le 20 septembre 2023 à 22:24:13 :
J’ai tout passé à 24 ans en 1 mois
Code j’ai pris un abonnement et j’ai matraqué les examens blancs. Pas de leçon rien juste examen blanc 40 questions en boucle et apprendre en checkant tes erreursConduite le plus dur c’est en ville, la boite un peu au début et les manoeuvres
Mais rien d’insurmontable, le jour J ton plus gros ennemi c’est le stress le reste ça va tout seul
c'est ce que je fais, les blocs de 40 questions sur youtube ou sur ornikar etc
+ ouais je suis quelqu'un d'assez stressé mais pas énormément non plus
Le 20 septembre 2023 à 22:24:16 :
j'ai 24 ans je suis à 12H de conduite, pendant des années je redoutais le code et j'avais la flemme de le réviser, alors qu'en vérité c'est ultra simple, tu le révise pendant 1 semaine et tu peux l'avoir, en examen c'est ultra facile
ok merci de me rassurer les kheys
c'est vrai el famoso examinateur qui lors du jour j vous dit forcément de go sens interdit ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lunaze
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 22:14:03
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16