Tous les topics sont pas encore gris
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 03:29:23 :
Le 22 septembre 2023 à 03:27:12 :
Le 22 septembre 2023 à 03:25:44 :
Non frérot je clique jamais sur les vocaroo
Frérot j'ai vraiment une flemme intellectuelle encore + quand ça touche mes oreilles
Ok je fais ça dans dix min parce que c'est toi
Le 22 septembre 2023 à 03:32:52 :
Pour Twitter je te remercie d'avoir fait l'effort de me le vendre mais j'essaie de pas développer de dépendances virtuelles donx je vais éviter.Lufo, dis moi que c'est pas toi qu'on entend bordel
Ton choix est honorable
Après y a plus aucun site d'infos intéressant, ni d'avis éclairés, les forums sont morts de l'intérieur, les gens intelligents les ont désertés, reddit est une alternative sympa mais faut éviter les reddit importants car c'est littéralement (je rigole pas) la guerre mondiale de l'information
C'est ton choix, je respecte, et tu as raison, twitter est devenu une addiction pour moi
En fait tu sais t'exprimer. Pourquoi tu fais le con à parler autrement ?
La guerre de l'information fait que je m'éloigne beaucoup de celle-ci. Je cible vraiment les sujets qui m'intéressent et je recherche. Par ailleurs, la société des médias a transformé notre quotidien en un défilé d'horreurs poussant à la dépression
Le 22 septembre 2023 à 03:41:33 :
Je t'imaginais pas DU TOUT avec cette voix ou cette diction !Mais c'est vraiment ta conseillère ? Après l'histoire du fou du village vous parlez sérieusement ? Elle a l'air patiente
OUi c'est ma conseillère, après oue on a discut sérieusement de mon projet d'expat en Arménie ahi
Le 22 septembre 2023 à 03:37:12 :
En fait tu sais t'exprimer. Pourquoi tu fais le con à parler autrement ?
La guerre de l'information fait que je m'éloigne beaucoup de celle-ci. Je cible vraiment les sujets qui m'intéressent et je recherche. Par ailleurs, la société des médias a transformé notre quotidien en un défilé d'horreurs poussant à la dépression
Wallah comment ça ? si tu savais ce que je consommais comme contenu vidéoludique (je sais même pas si ça se dit) tu hallucinerais, mais voilà, j'aime bien faire le couillon online sur mon phrasé
Oui les gens ne réalisent pas qu'avec l'essor d'internet, des réseaux sociaux, la fin de la presse écrite traditionnelle, l'émergence des nouvelles technologies (multiples comme les bots, l'ia -qui est déjà là depuis un moment- etc) l'information est littéralement devenue une guerre continue entre les nations, les groupes d'intérêt, les entreprises etc Tout est putain de fake sur internet wallah, c'est flippant
Enfin, je te rejoins totalement sur ta conclusion, le traitement de l'information aujourd'hui dans le but de susciter des réactions a crée un profond sentiment anxiogène chez les occidentaux, c'est nocif de regarder ces trucs, des trucs dont tu ne mesures pas les conséquences au quotidien, beaucoup de gens ici sont matrixés par ceux qui spamment les faits divers (je ne dis pas qu'il n'y a aucun problème sur le sujet si on peut qualifier ça de faits divers) je dis juste qu'il y a un petit fossé entre la réalité coordonnée des médias et la réalité des gens de tous les jours
Le 22 septembre 2023 à 03:43:02 :
Le 22 septembre 2023 à 03:41:33 :
Je t'imaginais pas DU TOUT avec cette voix ou cette diction !Mais c'est vraiment ta conseillère ? Après l'histoire du fou du village vous parlez sérieusement ? Elle a l'air patiente
OUi c'est ma conseillère, après oue on a discut sérieusement de mon projet d'expat en Arménie ahi
Ah c'est toi le mec de Lyon, je t'ai déjà lu, j'avais un doute, je croyais que t'étais déjà dans ton bled
Données du topic
- Auteur
- SpikeJALENGREEN
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 02:32:23
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 04:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC