Topic de Wrestlerdu93-7 :

Les « hommes » qui refusent d’assumer leur famille financièrement

Supprimé

Si ma femme travaille pas et que je suis le seul à assumer je me casse chercher du lait j'en est RAF.

Pourquoi ?
Dans un monde comme celui si si tu veux vivre en paix ta intérêt que ton couple gagne comme toi ou que tu est déjà tous pour assumer avec ta famille sinon tu finira par demander de colis de bouffe à la mairie.

Le 22 septembre 2023 à 08:15:40 :
Si ma femme travaille pas et que je suis le seul à assumer je me casse chercher du lait j'en est RAF.

Pourquoi ?
Dans un monde comme celui si si tu veux vivre en paix ta intérêt que ton couple gagne comme toi ou que tu est déjà tous pour assumer avec ta famille sinon tu finira par demander de colis de bouffe à la mairie.

A toi de te défoncée pour arriver à une position où ton salaire suffit

Le 22 septembre 2023 à 08:23:05 :

Le 22 septembre 2023 à 08:15:40 :

Pourquoi ?

A toi de te défoncée pour arriver à une position où ton salaire suffit

Et si ma meuf est plus heureuse en ayant une activité professionnelle épanouissante, en quoi c'est un problème, l'ayatollah ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-7
Date de création
22 septembre 2023 à 08:00:13
Date de suppression
22 septembre 2023 à 09:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23