Topic de JojoShow :

Vivre 1 mois dans l'URSS dans Staline, L'Allemagne de H, ou L'Italie de Mussolini ou la Chine de Mao

Si on oublie les caractéristiques raciales qui sont éliminatoires dans certains de ces Etats, en fermant sa gueule et en faisant ce qu'on te demande n'importe qui tient 1 mois dans chacuns de ces Etats

Le 27 septembre 2023 à 17:40:54 :
Si on oublie les caractéristiques raciales qui sont éliminatoires dans certains de ces Etats, en fermant sa gueule et en faisant ce qu'on te demande n'importe qui tient 1 mois dans chacuns de ces Etats

Sois en pas si sûr pour la Chine

Allemagne clairement, mais que si je suis Aryen évidemment

Le 27 septembre 2023 à 16:45:51 :
Bah l'Allemagne sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Le 27 septembre 2023 à 17:40:54 :
Si on oublie les caractéristiques raciales qui sont éliminatoires dans certains de ces Etats, en fermant sa gueule et en faisant ce qu'on te demande n'importe qui tient 1 mois dans chacuns de ces Etats

La Chine de Mao tu finis paysan direct et tu tiens pas un mois :rire:

Noban mais je pense que le plus safe si t'es blanc et que tu fais pas de vague, c'est l'Allemagne et après L'Italie.

URSS et Chine tu peux crever à cause de la famine, sans compter les fausses accusations en URSS qui peuvent t'amener au Goulag

Ça dépend, on garde notre corps tel quel ?

Allemagne je pense, au moins je peux rester chez moi en Alsace :noel:

En tant que quoi ? Minorité opprimés ? ouvrier/paysan random ? élite ?

Déjà j'évite la Chine de Mao dans tout les cas.

Chine de Mao direct, je participe à la révolution prolétaire avec grande fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg
L'Allemagne je dirais, je suis blanc yeux clair je ne vois pas pourquoi j'aurais des emmerdes :(
Pas assez de connaissance pour savoir ce qu'était le moins pire. :rire: Italie et Allemagne si tu ne faisais pas partie d'une commu dans le viseur des élites et que tu fermais ta gueule t'avais peut-être moyen d'être tranquille. URSS peu importe qui tu étais tu pouvais y passer. Chine aucune idée, 0 connaissance
N'importe lequel mais pas le naziland que sont les Etats-Uni

1 mois en URSS de Staline, largement.

Ou 1 mois en Italie de Mussolini d'avant 1939.

Le 27 septembre 2023 à 21:50:26 :
Chine de Mao direct, je participe à la révolution prolétaire avec grande fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

C'est pas aussi simple.. il y avait même des gardes rouges qui se sont auto affrontés par exemple à Chongqing.

Le nombre de témoignages de gens qui se se sont faits ouvrir les entrailles, les profs qui se faisaient dévorés par leurs élèves dans le Henan par exemple etc..

Après la Chine sous Mao, il y a des provinces moins dangereuses par exemple le Yunnan ça a allait encore.

Les pires c'était Chongqing, Pékin, Hunan, Henan, Shanghai, Yanbian..

Données du topic

Auteur
JojoShow
Date de création
27 septembre 2023 à 16:43:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 299