Topic de QDahle :

sourire d'enfer

dur sur le coup mais tu va t'y faire. Question de routine: le mettre le soir, l'enlever le matin.
Et tu auras de belles dents après :-d

Le 18 septembre 2023 à 18:17:13 :
dur sur le coup mais tu va t'y faire. Question de routine: le mettre le soir, l'enlever le matin.
Et tu auras de belles dents après :-d

si c'était que la nuit... mais je me tape le casque aussi la journée :-(

A la place du casque, tu avais la solution opération.
Je viens de le faire il y a une semaine.

Le 18 septembre 2023 à 18:26:16 :
A la place du casque, tu avais la solution opération.
Je viens de le faire il y a une semaine.

non pas vraiment, les os des mâchoires sont assez OK, c'est vraiment les dents qui parte dans tout les sens et en avant
il parait que ce genre d'opération est super douloureux

bah au moin t'auras de belle dents. moi j'ai jamais foutu un appareil dentaire maintenant je souris plus

Le 18 septembre 2023 à 18:52:29 :
bah au moin t'auras de belle dents. moi j'ai jamais foutu un appareil dentaire maintenant je souris plus

c'est ce que je me suis dit au départ , mais là c'est presque insupportable et je sais pas comment je vais tenir le coup

Le 18 septembre 2023 à 21:08:46 :

c'est ce que je me suis dit au départ , mais là c'est presque insupportable et je sais pas comment je vais tenir le coup

ce qui sera encore plus insuportable que ça c'est:

• ressentir les deformations de tes dents avec ta langue
  • le regret de ne pas etre allé jusqu'au bout (t'as quel age? les os du corps durcisse au max vers les 25 ans)
  • les eventuelles douleurs causé par une mauvaise occlusion
pourquoi tu passes pas par des aligneurs ?

Le 18 septembre 2023 à 21:26:45 :
pourquoi tu passes pas par des aligneurs ?

j'ai demandé mais les déplacements sont trop grand pour les aligneurs donc grosses bagues en métal et casque

Le 18 septembre 2023 à 21:23:40 :

Le 18 septembre 2023 à 21:08:46 :

ce qui sera encore plus insuportable que ça c'est:

• ressentir les deformations de tes dents avec ta langue
  • le regret de ne pas etre allé jusqu'au bout (t'as quel age? les os du corps durcisse au max vers les 25 ans)
  • les eventuelles douleurs causé par une mauvaise occlusion

c'est ce que l'orthodontiste m'a dit aussi. Un peu le dernier moment ou mes os sont encore malléables. C'est pou ça qu''il veut mettre les bouchées doubles et donc ce matos d'enfer dans ma bouche.

putain, quasiment pas dormi à cause de ce casque de merde. tire tellement fort et pas moyen de dormir sur le coté.
Photo en floutant ton visage pour voir à quoi ça ressemble stp

Le 19 septembre 2023 à 07:05:09 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695100629-casquef2-c.jpg

J'ai eu un casque aussi ado, mais c'était que la nuit heureusement. L'enfer mais pas de regret aujourd'hui, j'ai une très bonne dentition.

Le 19 septembre 2023 à 07:19:43 :
J'ai eu un casque aussi ado, mais c'était que la nuit heureusement. L'enfer mais pas de regret aujourd'hui, j'ai une très bonne dentition.

si c'était que la nuit... malheureusement je me tape le casque aussi la journée :-(
j'espère tenir le coup en pensant à la superdentition :-d que j'aurai après

Tout finit par s'arrangeeeeeerrr

Le 19 septembre 2023 à 07:19:43 :
J'ai eu un casque aussi ado, mais c'était que la nuit heureusement.

ta as du le porter longtemps? moi on m'a dit 6 mois

quelle journée de merde. Maintenant gros mal de crâne, le casque qui tire à fond, crevé car pas vraiment dormi la nuit passée

Le 19 septembre 2023 à 07:17:21 :

Le 19 septembre 2023 à 07:05:09 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695100629-casquef2-c.jpg

chaud clé. t'arrive à parler avec?

Données du topic

Auteur
QDahle
Date de création
15 septembre 2023 à 22:01:48
Nb. messages archivés
64