Topic de Gwenpool84 :

ARRÊTEZ TOUT! C'est l'Heure du Ctrl+V

Shrines are environmental objects found throughout the journey within the labyrinth beneath Tristram. Each shrine can only be used once, but they bestow a (semi)permanent effect upon the user.

Not all of these shrines are beneficial. Some have been cursed by the minions of Hell, and permanently debuff the user foolish enough to activate them, in return for trivial gains. In the PlayStation version of the game, this is especially risky since shrines do not show their names until activated.

Stooooop ! Arrêtez tout ! Qui je fais ?
Alors fan de Pinball oui et non je dirai. J'aime bien au point de désirer un pincab (mais ma moitié n'est pas très enthousiaste :snif2: ) alors je viens de me rabattre sur un truc:
Les dalles DMD afin d'avoir les scores et les animations sur un écran LED comme sur un vrai flipper. Si cela t'intéresse va faire un tour chez Pixelcade. Il semblerait que cela soit compatible Pinball Fx et autres
Vas-y essaies d'hacker ma box. T'auras tout les ingés cyber de Naval Group qui vont venir te chercher

Le 20 septembre 2023 à 21:01:00 :
The French Mom from LYON

Je viens de regarder, je m'attendais à autre chose :(

Le 20 septembre 2023 à 21:04:25 :

Le 20 septembre 2023 à 20:55:42 :
https://youtu.be/BJgsqkNF2fg?list=PL3rKKRjhdaEkg_jhSo-pbL3vkZkFybdTB&t=95

C'est par rapport à swmg ?

swmg? :doute:

J'ai fait une plongée puis je suis resté un moment en surface. Après cet intervalle de surface, mon groupe de pression est le groupe K. Quel est le temps de plongée maximum disponible lorsque j'effectue une plongée successive à 17 mètres/56 pieds ?
1. Apple
2. Bicycle
3. Cloud
4. River
5. Kitten
6. Star
7. Mountain
8. Coffee
9. Ocean
10. Lamp
11. Feather
12. Piano

Données du topic

Auteur
Gwenpool84
Date de création
20 septembre 2023 à 20:55:09
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 338