Topic de Kaariseur :

[musulman] comment trouver une femme pieuse de nos jours ?

Supprimé

qu'Allah te facilite frère, essaie de demander à ta famille khey

même si je sais que parfois c'est pas facile

par exemple dans ma famille c'est des sujets hyper tabous, résultat des courses : des mecs ou des meufs biens qui sont toujours pas mariés à 30 ans

alors que dans mon quartier, je connais pleins de familles dix fois moins sérieuses mais le sujet du mariage c'est pas tabou, du coup ça se marie très vite et ça fait des enfants

je sais que c'est pas facile, même moi je sais pas comment aborder le sujet avec mon père un jour car c'est hyper tabou

Je suis catholique et c'est la même merde, j'tombe que sur des meufs qui veulent vivre comme des athées c'est incompatible avec ma vision de la vie.

Le 15 septembre 2023 à 22:12:44 :
Je suis catholique et c'est la même merde, j'tombe que sur des meufs qui veulent vivre comme des athées c'est incompatible avec ma vision de la vie.

Oh cet immense mensonge. Ça fait même pas un an que je suis catho, et les filles de bonne famille dans les associations cathos ne manquent pas :rire:

Le 15 septembre 2023 à 22:15:57 :

Le 15 septembre 2023 à 22:12:44 :
Je suis catholique et c'est la même merde, j'tombe que sur des meufs qui veulent vivre comme des athées c'est incompatible avec ma vision de la vie.

Oh cet immense mensonge. Ça fait même pas un an que je suis catho, et les filles de bonne famille dans les associations cathos ne manquent pas :rire:

Là où je suis c'est que des vieux à la messe

Le 15 septembre 2023 à 22:15:57 :

Le 15 septembre 2023 à 22:12:44 :
Je suis catholique et c'est la même merde, j'tombe que sur des meufs qui veulent vivre comme des athées c'est incompatible avec ma vision de la vie.

Oh cet immense mensonge. Ça fait même pas un an que je suis catho, et les filles de bonne famille dans les associations cathos ne manquent pas :rire:

Il a pas dit qu'il n'y en avait pas mais qu'il ne tombait que sur des femmes qui ne correspondaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728391-zidine-removebg-preview.png

Le 15 septembre 2023 à 22:18:52 :

Le 15 septembre 2023 à 22:15:57 :

Le 15 septembre 2023 à 22:12:44 :
Je suis catholique et c'est la même merde, j'tombe que sur des meufs qui veulent vivre comme des athées c'est incompatible avec ma vision de la vie.

Oh cet immense mensonge. Ça fait même pas un an que je suis catho, et les filles de bonne famille dans les associations cathos ne manquent pas :rire:

Là où je suis c'est que des vieux à la messe

Bah fréquente des groupes de prières, sérieusement khey même moi qui était dans l’Islam j’aurais jamais imaginé que la jeunesse catho était aussi active, et les filles sont vraiment pieuses.

En général les jeunes fréquentent la même paroisse, souvent les cathédrales en grandes villes

Données du topic

Auteur
Kaariseur
Date de création
15 septembre 2023 à 21:26:43
Date de suppression
18 septembre 2023 à 19:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 175