Infirmier ce DREAM bordel
Le 20 septembre 2023 à 11:26:45 :
Les études facile si t'as plus de 90 de QIÊtre dans des promos remplie à 95% de meufs donc même si t'es moche tu peux quand même gérer facilement
Littéralement impossible d'être au chômage une fois le diplome en poche
ouais mais bon on va pas se mentir, y'a 90% de moches dans ces classes, j'ai une école d'infirmière à côté de chez moi, que des magalax en devenir
Les études facile si t'as plus de 90 de QIÊtre dans des promos remplie à 95% de meufs donc même si t'es moche tu peux quand même gérer facilement
Résumé : baiser, études simples pour low et CDI
Monsieur a de l'ambition
Le 20 septembre 2023 à 11:27:46 :
ouais mais bon on va pas se mentir, y'a 90% de moches dans ces classes, j'ai une école d'infirmière à côté de chez moi, que des magalax en devenir
Le 20 septembre 2023 à 11:28:27 :
Résumé : baiser, études simples pour low et CDI
Monsieur a de l'ambition
Première sonde urinaire à posé.
Premier lavement pour un patient constipé.
Je suis en études de médecine clef et au début j'hésitais entre go infirmier et go médecine car le cursus est plus court et simple.
Au final je suis content de faire médecine mais infirmier c'est un bon dream
Le 20 septembre 2023 à 11:29:46 :
not ready pour le travail en hôpital.
C'est un travail difficile mais t'apporte une réelle plus value à la société
Même si c'est infâme par moment tu sais que tous les jours tu aides des gens et que t'es utile
Et si t'es malin et bilingue (comme moi) tu passera les certification pour t expat aux States ou le salaire moyen d'un inf c'est 109k par an
Le 20 septembre 2023 à 11:30:53 :
Je suis en études de médecine clef et au début j'hésitais entre go infirmier et go médecine car le cursus est plus court et simple.Au final je suis content de faire médecine mais infirmier c'est un bon dream
Médecine jaurai pas eu la motive khey
T'auras le statut ultime de médecin
Données du topic
- Auteur
- ClSEnthusiast
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 11:25:16
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27